En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Appel à la grève dans le secteur aérien les 2 et 3 avril
 

PARIS (Reuters) - Trois syndicats de l'aviation civile ont déposé un préavis de grève pour lundi et mardi prochains pour protester contre un plan de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • racarm
    racarm     

    Ils n'ont pas bien regardé le calendrier, les vacances sont une semaine après.

  • Bld
    Bld     

    Bravo, encore une fois vous prenez les usagers en otage et vous êtes réfractaires à toute modernisation. Ce n'est pas comme ça que vous garderez vos emplois. Pensez plutôt à anticiper et à envisager d'autres débouchés car de toute façon il n'y a malheureusement pas le choix. La concurrence est là, le prix des transports aériens est concurrencé par des compagnie low cost. Et ni les syndicats ni les grèves ne changeront rien. si les syndicats étaient vraiment à votre service, ils envisageraient de dénicher d'autre débouchés pour que vous ne restiez pas sur le carreau, mais ils préfèrent vous enfoncer et enfoncer le pays dans le cahot. Ne comptez pas sur eux.

Votre réponse
Postez un commentaire