En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouveau diagnostic obligatoire pour les appartements en location, construits avant 1949 : le CREP, constat de risques d'exposition au plomb.
 

Les propriétaires d'appartements loués doivent désormais y faire diagnostiquer la présence de plomb. Pourquoi ? Quels logements sont concernés ? Qui va payer ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • duboulou
    duboulou     

    Bonsoir,

    Scientifiquement j'ai appris que les produits radioactifs avait une "période d'activité" longue.
    Qu'en est-il du Plomb?.
    Est-il très actif après 38 ans de présence dans des peintures où il n'est pas le seul composant?.
    Comment peut-on mesurer sa nocivité dans l'air?.
    Qu'en pensent les scientifiques, les architectes et les experts en bâtiments?.
    L'analyse, [à la charge des Mairies],de la composition de l'air ambiant surtout dans certaines villes et certains de leurs quartiers ne serait-elle pas plus importante et vitale?.
    L'originalité est que ce nombre croissant d'expertises à faire par le bailleur arrive au moment où la crise de la location est la plus grave, [notamment dans les villes moyennes], où les montants des loyers connaissent des chutes vertigineuses.

Votre réponse
Postez un commentaire