En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après avoir reçu de la soude caustique, le chat visé par le restaurateur avait dû être euthanasié. (photo d'illustration)
 

Un restaurateur du Maine-et-Loire a été condamné à quatre mois de prison avec sursis, mardi, pour avoir jeté un produit utilisé pour déboucher les canalisations sur un chat errant.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Anne Christine Fleury
    Anne Christine Fleury     

    il faut replacer le chien chez UN ETRE HUMAIN UN VRAI

  • Anne Christine Fleury
    Anne Christine Fleury     

    le restaurant estferme je m en fiche cela n enlevera pas la souffrance qua du connaitre certainement ce pauvre chat piege et brule avec d atroces soyffrances je suis Marseillaise j ai signe sur internet le soir meme heureusement le chaton n est pas mort mais des salopards pareils il faut les chopper et leur faire la meme chose et boire un bon coup de champ en rzegardant et en rigolant allez les hommes agissez moi je suis une mamie revoltee!

  • demon
    demon     

    c'est a se demander ce qui est grave ?maltraite un animal ou maltraite un animal et le mettre sur face de bouk .4 mois avec sursis ou 1 an ferme???? comprend pas expliquer moi

  • Artemis Malfoy
    Artemis Malfoy     

    Cette histoire date de bien avant Oscar... Et cet homme n'était pas a son coup d'essai. Franchement c'est la honte ce jugement. Envoyez le a Marseille au moins là bas ils ont pas peur de donner de VRAIES peines.

  • Lorenzo Ely
    Lorenzo Ely     

    Ne vous inquiétez pas ^^ le restaurateur a été connu des internautes ^^ tout le personnel est parti le restaurant est fermé...en attendant;..sa vente ;-)

  • Nelson
    Nelson     

    Que l'on donne le nom du restaurant et je ne lui donne pas longtemps pour fermer boutique. Mais même sans le nom ce ne doit pas être difficile de le localiser

  • laclasse
    laclasse     

    L autre a écopé d un an et ce con a écopé de SEULEMENT 4 mois avec sursis QUEL HONTE

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Apparemment cela coûte moins cher de lancer de la soude sur un chat que de le balancer contre un mur ! 2 poids 2 mesures même pour les chats !

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    C est vraiment du grand n importe quoi

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    PFfff justice a 2 vitesses. C est tout ou rien.. N importe quoi

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire