En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Je n'ai vraiment pas de bol dans la vie : j'ai un tas de revendications...mais j'ai le vertige.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Avec ces histoires d'ondes et d'OGM on se rend compte que le principe de précaution ,inscrit dans la constitution est une anerie.On considère que c'est toxique tant qu'on a pas prouvé le contraire...Idiot comme principe.

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Que l' on la laisse là haut et surtout qu' on lui fasse PAYER la location de la grue à la journée ; ça lui fera les pieds !

  • booboo
    booboo     

    SAUTERA PAS LA L'A GUEULE SAUTERA PAS LA L' A GUELLE mais ces foldingues commencent vraiment à emmerde le mode quand j'étais flic dans un quartier de PARIS il y a de cela 40 ans des dingues venaient me raconter les mêmes conneries "les ondes, les ondes" un seul inconvénient il ni avait pas de portable pas d'antennes relais non plus un couple de personne âgées avait revêtu leurs murs d'appartement avec du papier d'argent bonjour la dépense été comme hiver ils se promenaient avec un chapeau et à l'intérieur une doublure faite de morceau de papier d'aluminium bonjour par les fortes chaleurs !!!!! etc...

Votre réponse
Postez un commentaire