En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Lac d'Apremont se situe en Vendée (85) non loin de Challans
 

Le petit Antoine, retrouvé vendredi dans un lac, a perdu sa mère, qui aurait été tuée par son ancien concubin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Irène
    Irène     

    évidemment que nous voilà encore face à un tar et une ordure de plus !!!pauvre gamin !!le mond marche sur la tete et son grand père qui a mis deux jours avant de réaliser que c'était son petit fils ...triste vie du chacun pour soi et l'horreur pour les pauvres gamins

  • DOMIBIZA
    DOMIBIZA     

    quelle opinion avez-vous donc des animaux ? il n'y a pas pire que l'être humain, dans lequel se trouvent toutes les perversités et monstruosités possibles et imaginables.L'animal est l'une des victimes de l'homme. Personnellement je préfère un animal à la plupart des êtres humains.

  • lopportun
    lopportun     

    on sdemande si on a pas affaire a des animaux plutot qu'a des humains parceque la... jcrois que si jlavais en face de moi jlui creverait les yeux a cette ordure. Comment peut-on jeter un enfant dans un lac et tuer sa mere... il merite la peine de mort cest tout.

Votre réponse
Postez un commentaire