En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • JMS69
    JMS69     

    se félicité des 30 ans des resto du cœur, on devrait plutot avoir honte de se dire que c est depuis 30 ans dans soit disant "la 5 eme puissance mondiale au dire de nos ministre" et ne pas réussir a nourrir son peuple, meme par le travail ,quand il n y as plus de travail et d aides pour certains,
    comment nourrir ses enfants si vous allez vous plaindre ils son placé en foyer ou famille d' accueil ce qui coute encore plus cher a la sociétée.
    en laissant partir nos entreprise a l 'étranger pour avoir des meilleurs marge depuis 30 ans et personne n a rien vu venir? A no enarque avait aussi des actions de ces memes entreprise ils ont choisis !

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    Charal ??? il suffisait d' inscrire " bœuf et.... porc" !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    C'est normal il est où le problème ? Les anti vols ne gênent que ceux qui ont de mauvaises intentions.... Vous ne pensez-pas ?

  • Bilivine
    Bilivine     

    Pourquoi polémiquer :
    1) Comme toute entreprise Auchan doit gagner un minimum d'argent pour perdurer et payer ses employés.
    2) Tous les nécessiteux ont accès aux restau du coeur, donc pas besoin de piller les magasins (ils ont les moyens ceux qui volent en général de se payer des smartphones et leurs abonnements)
    3) Sauvegarde des magasins dans les quartiers difficlies, pensons aux gens qui ne peuvent déménager et qui ont besoin de magasins d'alimentation.

  • bjfaaec2
    bjfaaec2     

    Excellent gugus67 !

  • gugus67
    gugus67     

    Inutile sur le porc.

Votre réponse
Postez un commentaire