En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Antiterrorisme : le point sur l'enquête
 

La garde à vue des douze personnes interpellées dans l’affaire du démantèlement d’une cellule islamiste doit prendre fin mercredi matin, alors que les perquisitions se poursuivent à Torcy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • crogui
    crogui     

    il faut rétablir la peine de mort . Allez dans les pays islamique, le vendredi,et vous comprendrez pourquoi ils sont des rois ou des emirs chez nous! La violence est le refuge des incompétents et des faibles. prions pour qu'ils ouvrent leur esprit !!???

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Si il y avait encore l'ump, les terroristes prépareraient tranquillement des attentats pendant que guéant sillonnerait la france en parlant de pain aux raisins, de karcher et pourquoi pas de seroual...

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Et comme par hasard, il n'y aurait que des terrosistes dans des villes à majorité de droite Nice, Marseille, etc.... Préparation des élections municipales pour 2014 ?

  • br71
    br71     

    Sont ils de grands térroristes, comme nous a vanté Hollande ???

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Et ça changera quoi à part beaucoup de vent pour masquer la politique catastrophique du PS !
    Perquisition, garde à vue et remise en liberté et rien de plus.
    Que de la fumée aux yeux des français.
    Ne pas oubliez que VALLS a bien crié que ces islamistes étaient français, donc pas question de les envoyer dans un autre pays.

Votre réponse
Postez un commentaire