En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procureur de la République de Paris François Molins
 

Dans l'affaire de la cellule islamiste démantelée, le procureur de la République de Paris a indiqué mercredi que les 12 interpellés seront maintenus en garde à vue pour un cinquième jour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • virkernes666
    virkernes666     

    Il faut chasser tous ces monstres de France ! Il n'y a pas d'autre solution pour les vrais Français. Le gouvernement ferait bien d'écouter la voix du peuple . Mais NON il s'en moque, il veut donner le Droit de Vote à tout le monde !!!!!!!

  • jennifer
    jennifer     

    Sauf qu'ils sont originaires des DOMTOM ...pauvre imbécile!

  • pierre76
    pierre76     

    réseau démentelé!!!!!!!!!! ça reste à démontrer!!!!!!!!!!LE VRAI RESEAU ISLAMISTE EST ENCORE BIEN EN PLACE, TOUT CELA N'EST QUE DE L'AMUSE GUEULE!!!!!!!!!!!!Le coup du pain au chocolat, ce n'est pas la base des réseaux????

  • fab57
    fab57     

    Exact ! mais encore plus haineux envers nous !
    Retrait de la nationalité Française et Go home Arabia pour ces gens là

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    Sarkozy parlais de K ARCHER la gauche a crié au scandale wals parle de marteau piqueur, et la ! silence ! des petits copains et voir surtout des médias , vive la liberté

  • choco56
    choco56     

    Je remets mon com qui a disparu aussi vite que l'article sur MLP ce matin sur BFM
    Marine le Pen a raison sur tout ce que j'ai entendu, j'ai toujours voté FN et je continuerai. En plus, BFM dans le même temps balance la conférence de presse du procureur de paris sur les explosifs découverts hier soir dans des box parking, suite à l'interpellation des 12 salopards samedi dernier.
    Merci BFM, le lien était le bon !

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Quel cinéma !

    Et après relâchés, LIBRE COMME L'AIR.

Votre réponse
Postez un commentaire