En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Nous voulons alerter les élus et la population sur le fait que, chaque jour, trois à cinq camions transportant du tétrafluorure d'uranium empruntent les autoroutes A7 et A9 sans protection particulière et dans une totale opacité", !!! ..........OUAAAH ! ça fait peur ça !! demain, je serais sur l 'A7.........j'en ai la "chair de poule " !!

  • charbonnier
    charbonnier     

    ce sont des ignorants , qui ont un comportement faciste, seules leurs idées sont bonnes, ces personnes aimeraient que l on retourne a lage de pierre ou que tout simplement la race humaine disparaisse, de plus leurs intelligences nucléaires sont au raz des paquerettes

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    " Les antinucléaires bloquent un camion d'uranium " . . . . C' est toujours pareil ! il n' y a pas " de justice " à quand le titre suivant : " Les antinucléaires bloquent un camion d'uranium . . . 200 antinucléaires gravement irradiés " . . . ça serait beaucoup plus drôle non ? . . . En tout cas ça serait beaucoup plus " vendeur " . . . Et puis , il y aurait moins de candidats pour récidiver ( ? ? ? ? )

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Une réaction qui semble purement "idéologique" ...vive la famille Pierrafeu.... en effet , ce produit ne semble pas plus dangereux potentiellement que de nombreux autres composants chimiques qui voyagent dans des conditions semblables (acide Nitrique, solvants benzéniques etc...) le problème, ça s'appelle qqch d'uranium....panique à bord alors appelons cela "sel vert" et plus de panique... plus de rgts ici:--->
    http://www.reptox.csst.qc.ca/Produit.asp?no_produit=9530&nom=T%E9trafluorure+d'uranium&incr=0
    "allons,c'est un cas extrême

Votre réponse
Postez un commentaire