En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'Assemblée nationale a donné vendredi son feu vert à des expérimentations de vente à l'unité de certains antibiotiques
 

Les médicaments vendus à l'unité vont arriver en France. Les députés se sont prononcés pour l'ouverture à des expérimentations pour la vente d'antibiotiques à l'unité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • QUINCAP
    QUINCAP     

    les immigrés de plus de 65 ans arrivant en France bénéficient automatiquement d'une pension retraite de + de 7O9 euros, même s'ils n'ont pas travaillé et 1157 euros en couple++++++ a lire sur...htpp://24heuresactu.com/2011/04/27/scandale-la-retraite-sans-cotisations-des-immigres/plusieurs articles effrayants pour notre Avenir...nous les petite retraités qui avons travaillé 40 ans et +

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    Plus de 10 millions de fausses cartes vitales en france qui font le gouffre de la secu!Le gvt ferait bien de s'occuper de cette énorme arnaque à la secu qui nous coute des millions d'euros chaque année ,plutot que de vouloir faire des comptes d'apothicaire en distribuant les medocs à l'unité!LES PRIORITES NE SONT PAS LA!MAIS IL NE FAUT SURTOUT PAS TOUCHER A L'ELECTORAT DE REMPLACEMENT DES SOSSOS!

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    correction: FRAUDE A LA SECU......

  • paulytik
    paulytik     

    Pas de coherance dans la gestion des depenses. Moi meme pharmacien j aurais preferé soit une obligation du generique ou une baisse automatique des prix des princeps et ou une remuneration a l acte de delivrance pour limiter la tentation de delivrer toutes boites car la remuneration est liee aux nombres de boites et vu que nos marges ont dangereusement fondues il est difficile de nous demander de delivrer moins. En pharmacien c est travailler plus delivrer moins pour vous suicider en ce moment. Ou est l interet decfragiliser le maillage francais des officines?????

  • paulytik
    paulytik     

    Je le redis les boitages sont adaptes aux traitement. Rien ne vous empeche de dire a votre pharmacien qu il vous reste des medocs chez vous il ne vous les redonnera pas mais s interrogera sur le pourquoi il vous en reste. C est comme cela que nous fonctionnons chez nous....

  • paulytik
    paulytik     

    Faux les medocs sont 10 fois plus chers aux usa. Le modele a la boite est utilisé dans les pays plus pauvres cher saladelle

  • fedexgoat
    fedexgoat     

    @ salaselle 30 nan c'est faux ! les logiciels font automatiquement "le produit en croix" par rapport au prix total

  • demain47
    demain47     

    ce système fonctionne déjà très bien dans beaucoup de pays, on a pas inventé l'eau tiède, il est même grand temps de le mettre en place.

  • fedexgoat
    fedexgoat     

    si les pharmacies reprennent les médicaments avec le cyclamed

  • berg06
    berg06     

    La carte vitale = carte de crédit sur le compte de la France .. falsifiable à foison, elle a en plus un tort énorme .. les personnes ne prennent pas conscience de ce que coutent les médicaments qu'elle prennent !

    Tout est fait pour déresponsabiliser les français.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire