En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • eric3683
    eric3683     

    aussi avec des origines...

  • eric3683
    eric3683     

    lol, bien dit...
    je dis toujours, je suis terrien, né en France du nord lol

  • geko
    geko     

    Un commerçant doit pouvoir accepter qui il veut dans son commerce, s'il refuse certaines personnes c'est qu'il a peut-être ses raison NON??? Car je suppose qu'il n'est pas stupide et ne refuse pas des clients qui lui rapporte de l'argent!

  • observateur67
    observateur67     

    Je ne comprends pas, j'ai des amis Polonais issue de l'immigration Polonaise d'avant guerre et d'après guerre, et bien on les ennuie pas comme ça et ils n'ont jamais fait appel à SOS racisme!!! Je me demande bien pourquoi??? Elsass frei

  • KADO83
    KADO83     

    français d origine ils nous soul avec français d origine moi aussi je suis français d origine mais je suis français avant tout sur ma carte d identité c est écrit français et pas français d origine y a pas l arbre généalogique de ma famille sur la carte d identité juste ma ville de naissance!!! faut arrêter avec leur pauvre français d origine discriminer!!! moi quand on me dit non pour rentrer en boite je retourne chez moi m habiller correct j appel pas SOS racisme!!!

  • daddy
    daddy     

    Un euro à sos rac.....c'est pour éviter l'abus ?

  • TOUTSAUFLUI
    TOUTSAUFLUI     

    français d'origine magrébine avec la carte d'identité spéciale double nationalité comme DAB

Votre réponse
Postez un commentaire