En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Antibes, campings, intempéries
 

Le préfet des Alpes-Maritimes a décidé de fermer définitivement quatre campings à Antibes, victimes des inondations du 3 octobre dernier et situés en zones rouges inondables. Une décision difficile à accepter pour les gérants car l'État avait pourtant donné son feu vert pour la reconstruction.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Rians83
    Rians83     

    Comment se fait il que le préfet prenne cette décision après que les propriétaires aient fait les travaux de remise en état. Des travaux pour certain les obligeant à prendre un crédit qui ne pourra pas être remboursé faute de gains. Encore un incapable qui ne connait pas le monde du travail et qui prend des arrêtés trop tard sans se soucier du drame que cela engendre alors que s'il avait été fait dès le lendemain il aurait évité les problèmes avec les banques. Moi c'est une retenue sur le salaire du préfet pour payer les crédits.

    mousquetaire
    mousquetaire      (réponse à Rians83)

    En plus , il avait donné son accord au départ pour réhabiliter les campings
    donc une vraie perte sèche pour les propriétaires

Votre réponse
Postez un commentaire