En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Hybow
    Hybow     

    Allez raconter ça à de pauvres paysans qui ne savent ni lire ni écrire... Ils ont tout simplement été abusés !!! Arrêtez de défendre l'indéfendable svp.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils expulsent "des gens" qui se sont rendus "coupables de violation de domicile". S'ils avaient manifesté devant l'entreprise ils n'auraient pas été expulsés mais ils ne seraient pas non plus passé dans les médias. Bref ils ont eu ce qu'ils voulaient, on va arrêter de pleurer.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les OGM existent depuis plus de 30 ans. On peut être pour ou contre, mais dire qu'on a pas de recul ... il faut combien de temps pour avoir un recul suffisant ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il y a quelques décennies/siècles 9 français sur 10 travaillait dans les champs à produire de la nourriture. Aujourd'hui c'est même pas 1 sur 10 mais plutôt 1/1000, grâce à la technologie, aux énergies fossiles et à l'industrie agroalimentaire. Cette poignée de producteur ne nourrira pas le pays avec du purin d'ortie dans leur potager. A un moment faut quand même être un peu réaliste.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est une offre commerciale. Soit vous continuez avec votre riz, soit vous prenez notre riz de qualité supérieure mais vous ne pouvez pas le replanter. On vous le vend moins cher mais vous le rachetez. Se plaindre qu'ils ne peuvent pas le replanter c'est comme ces gens qui achètent un terrain une bouchée de pain parce qu'il est à côté de l'aéroport puis qui se plaignent du bruit.

  • Hybow
    Hybow     

    La firme Monsanto est un vrai danger pour la planète ! En Inde, des paysans, déjà pauvres, se retrouvent sans rien ! Ils ont appliqué un programme de culture de riz ogm préconisé par Monsanto et quelques dirigeants locaux (sans doute achetés par la firme). Ce riz étant stérile (pas de germes mâles) les paysans sont obligés d'acheter des semences pour replanter. Et deviner à qui ? Monsanto !!! Sans oublier que Monsanto leur impose un prix de vente et l'acheteur de leur production. L'acheteur n'est autre qu'une filiale de Monsanto... Elle est pas belle la vie ?

  • coucou85
    coucou85     

    Bientot du mais bleu et du blé rouge dans nos assiettes si on ne fait rien contre ces assassins de Monsanto qui sont prêt a nous empoisonner pour s'enrichir

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non ils sont venu faire ch*er mossanto, et parce qu'il faut quand même une excuse à ce genre d'exercice illégal, ils disent qu'ils s'adressent en réalité au ministère. Enfin je doute qu'ils aient confondu l'un et l'autre.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    IL FAUT SOUTENIR CES GENS QUI SE BATTENT POUR NOTRE BIEN ÊTRE ET NOTRE SANTÉ !!

  • boris2749
    boris2749     

    Engrais et désherbant = purin d'ortie = Non au roudup et autres produits Monsento. Pour les graines pas de F1, pas d'OGM dans mon potager.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire