En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frigide Barjot, mercredi, sur un quai de la gare de Nantes (Loire-Atlantique).
 

La justice vient de confirmer l'interdiction de la manif anti-mariage pour tous qui doit se tenir dimanche à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • TONNERRE
    TONNERRE     

    Notre pays manque de véritable démocratie ... il serait temps, voire urgent d'admettre le référendum populaire danns les grandes décisions de société avant que la révolution ne s'en empare...

  • Grumly
    Grumly     

    Allons herge, vous étiez 400.000 tout au plus... C'est Paris, pas Marseille.

  • Grumly
    Grumly     

    C'est même pire que ça, gilles. Ils ne se battent pas pour conserver "leur droit" mais pour faire en sorte que d'autres n'aient pas les mêmes droits qu'eux. Et pour justifier l'injustifiable, ce sont les enfants (innocents) qui sont pris comme bouclier. Ils ajoutent au débat l'adoption, PMA, GPA, qui sont déjà des techniques utilisées depuis longtemps par les hétéros et les homos pour avoir des enfants, et se posent en donneurs de leçons sur l'équilibre des enfants. Les familles ne sont plus majoritairement composées des géniteurs!

  • Grumly
    Grumly     

    Vous n'en avez pas marre de sortir ânerie sur ânerie

  • Gilles Oberti
    Gilles Oberti     

    il est étonnant de voir se mobiliser des milliers de personnes pour protéger leurs droits fondamentaux et faire pression sur le gouvernement pour les garder. c'est un faux problème de mettre en avant les personnes gay et lesbiennes , qui ont autant le droit d'avoir les mêmes droits que les autres. ces manifestants feraient mieux d'aller montrer leur mécontentement envers les sociétés multinationales qui licencient pour conserver leur ratio de rentabilité et contenter leur actionnariat. surtout n'oubliez pas que vous avez peut etre un parent, un enfant, un frere, une soeur,un neveu, une nièce, un ami, un voisin.... qui travaille dans ces conglomérats et qui risque de se retrouver sans emploi alors qu'ils ont une maison à finir de rembourser, des factures à payer, des enfants à élever,qu'on soit hétéro ou homo, et vous vous prenez le chou pour une histoire de droit pour tous!!! ouvrez les yeux et allons de l'avant...

  • herge
    herge     

    Article bien léger, qui ne prend qu'un point de vue (seulement les chiffres de la préfecture pour le 13 janvier). Mais selon la DCRI et la Gendarmerie, nous étions 1,3 Millions.
    Le gouvernement à peur, le printemps français est en marche. Et Figide sera à Washington le 26 mars pour la marche Américain de défense du mariage. Oui, le mouvement s'internationalise. Les Anglais se réveillent et nous regardent. Eux qui n'ont pas une culture de manifestation se disent faisons pareil.
    Il seront nombreux à Tafalgare square dans la manif de Londres. Le projet en Angleterre: la loi passera en mai à la Chambre des Lords (l'équivalent du Sénat)

    http://www.lefigaro.fr/international/2013/03/22/01003-20130322ARTFIG00521-le-coup-de-trafalgar-des-anti-mariage-gay.php

    Nous la FRANCE? pays des droits de l'homme nous allons réveiller les consciences dans le monde entier.

    Former vos bataillons
    La grande armée silencieuse à rendez-vous avec l'Hisoire.

    Tous à PARIS

  • Caylus
    Caylus     

    C'est scandaleux, ce gouvernement est la honte de la France.

  • leane
    leane     

    La "justice" a bien retenu ce qu'on lui a ordonné de dire! Sont bien sages ces juges et procs, ils obeissent au doigt et à l'oeil! Quand va t-on s'occuper d'eux???

  • lune
    lune     

    c 'est la politique et non la justice , en france pour faire passer le temps quelque individu invente des lois , c 'est plus a la poutine , castro , iran , syrie , venezuéla ,corée que la vrai justice que la france devrait appliquer .

  • lune
    lune     

    justement vous parlez du sacré , quand on touche au sacré pour la france pays béni de dieu , on annonce la venue de l 'antéchrist toutes les milles ans et nous sommes dans ce cycle , a cause d 'une bande inconscient qui pense a l 'égalité soit-disant et en plus dans une année qui se termine par 13 nous allons sombré dans le malheur pour certains qui se réjouit il ne le feront pas longtemps se sera la descente aux enfers pour tous .

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire