En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • YABBMI 92
    YABBMI 92     

    « Le harcèlement démocratique est la seule arme valable » disait Jean-Christophe Camdabélis (PS) pour manifester contre le FN dans les années 90. Maintenant les gens de la ManifPourTous s’approprient cette méthode contre le Gouvernement.
    Jamais les délais n’auront été aussi cours entre l’examen d’un texte de société au Sénat et son examen à l’Assemblée nationale. En deuxième lecture, on restreint le temps de paroles des députés. On parle même d’ordonnances qui ne peuvent se justifier que par l’urgence. Y-a-t-il urgence ?
    Est-ce plus urgent que les mesures pour l’emploi au regard de la crise qui s’installe ?
    Faut-il traiter dans l’urgence un sujet qui doit d’abord faire l’objet d’un débat dans la société au risque de crisper les positions et de violer les consciences ?
    L’enfant n’est pas un objet de droit (comme une table ou un chien) mais un bénéficiaire de droit (comme tout Homme). On n’achète pas un ventre, ni un enfant. Le Président Hollande ferait mieux de s’occuper du chômage et de ses conséquences. L’EGALITE s’est aussi le fait d’AVOIR DU BOULOT et d’en vivre (comme nos riches ministres ...) !

    BRAVO A CEUX QUI MANIFESTENT

  • Grumly
    Grumly     

    Avec lune qui parle de démon et tient des propos homophobes et d'une bêtise crasse de manière incessante, j'hésite. Est ce une personne agée aigrie et un peu sénile, ou un(e) jeune écervelé qui a quitté le système scolaire à cause de son inaptitude intellectuelle ?

  • Grumly
    Grumly     

    @lune et sa bêtise légendaire. 26% d'opinion favorable à hollande, c'est pas 26% pour le mariage gay. Faut arrêter de tout mélanger et de redescendre sur terre...

  • Grumly
    Grumly     

    Comme les 20% de sarkozy a un moment. Les cotes de popularité ça fluctue selon les évènements. Vous avez l'air de ne pas savoir ça ? Allez faire un tour sur le site de la SOFRES (c'est totalement impartial)

  • Grumly
    Grumly     

    MDR. Et vous vous prétendez homosexuel ??? J'ai plus de facilité à croire que les biftons sortaient de suisse dans la valise de woerth, que les bettancourts avaient fait 2 x le chèque maxi autorisé, et que Sarko ne repartait jamais sans sa petite enveloppe (dixit la comptable qu'ils ont ensuite malmené avec des méthodes mafieuses). Vu comment la gay pride est toujours en manque de moyen et faite avec les moyens du bord, vous vous posez là avec vos affirmations foireuses

  • krole56
    krole56     

    oups. "s'inversaient"... Et puis, je voulais rajouter Qu'il valait mieux se battre contre les inégalités plutot que contre l'égalité... A bon entendeur.

  • Grumly
    Grumly     

    20% en 2011 faut il le rappeler aux fadas du sondage

  • Grumly
    Grumly     

    Je me suis posé la même question avec Chirac et Sarkozy

  • Grumly
    Grumly     

    @leane : votre action personnelle pour faire une petite rébellion. le maquis ?

  • Grumly
    Grumly     

    Vous êtes ridicule avec vos chiffres. Allez donc voir sur TNS SOFRES les opinions sur sarkozy, qui est tombé à 20% en mai 2011. Ca ne l'empêche pas d'être adoré comme une légende vivante par toute la racaille de droite

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire