En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Interpellation de manifestants par la police, à Paris, dimanche dernier.
 

Des dizaines de "plaintes contre X" ont été déposées. Elles visent les forces de l'ordre qui ont usé de gaz lacrymogènes lors de la manifestation de dimanche.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Cathare11
    Cathare11     

    Ca vous avez raison:certains manifestants scandant "les forces de l'ordre avec nous et ensuite mettez les enfants devant ils n'oseront pas réagir" sans compter tous ces appels à foutre la merde avant la manif sur certains réseaux sociaux bien à Droite,il fallait vraiment etre tres bete
    pour rester au milieu avec ses gosses tout en sachant que les conditions sont réunies pour ça dégenére!
    car il ne peut y avoir de coups tordus de la part des "bien-pensant" !
    N'est-ce pas Einstein!Puisque que ceux qui ne pensent pas comme vous
    sont des décérébrés

  • J Pierre
    J Pierre     

    Hollande avait promis cette réforme. Il a été démocratiquement élu pour faire ce qui était promis. Je considère cette manifestation anti-démocratique et quiconque attaque la Démocratie mérite que celle-ci se défende même sévèrement si nécessaire.

  • Caylus
    Caylus     

    Et vous derrière votre bêtise effarante....

  • Caylus
    Caylus     

    Avec une vidéo qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux ? Il faudrait s'informer avant de dire n'importe quoi...

  • LoMa
    LoMa     

    cher mâle alpha lune, apprends déjà à écrire avant d'exprimer tes pensées ! je te recommande 2 livres (livre = ensemble de pages avec plein de mots dedans) le dictionnaire et du bescherelle... Ensuite tu nous parlera du Code Civil (écrit par un homo...)

  • orikan
    orikan     

    Me Frédéric Pichon est l'avocat de l'AGRIF, milite contre l'avortement et autres éléments qui permettent de déterminer que cette fable de la femme renversée par un camion de police est inventée de toutes pièces.

  • Cathare11
    Cathare11     

    D'abord ce n'est pas votre neurone c'est vos neurones!,votre réflexion confirme ce que j'ai dit :j'ai combattu aux cotés des Légionnaires des étrangers pour la plupart le français lui les seules balles qui sifflent a ses oreilles se sont des balles de tennis,alors ce n'est étonnant que devant quelques bouffées de Lacrymo il se planque derrière des femmes et des gosses !

  • Caylus
    Caylus     

    Et le principal slogan de la manif pour tous, c'est on veut des vrais parents, on veut du sexe, pas du genre.

  • Caylus
    Caylus     

    Un combat, où ça ?

  • Caylus
    Caylus     

    Où avez-vous vu des casseurs ? Faudrait arrêter de déformer la réalité et croire que ça va marcher, on sait jamais, sur un malentendu....

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire