En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une manifestation anti-avortement mobilise entre 16.000 et 40.000 personnes à Paris

Mis à jour le
Les manifestants anti-avortement ont défilé aux couleurs de l'Espagne.
 

Entre 16.000 et 40.000 opposants à l'avortement ont participé dimanche à Paris à une "Marche pour la vie", visant notamment à dénoncer une tentative de "banaliser totalement" l'IVG.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

160 opinions
  • ouioui
    ouioui     

    La vie est importante mais entre la vie d' un embryon ou d'une femme en cas de danger pour la vie de votre femme que faites vous ?
    Images d'embryons et de fœtus lorsque vous avortez avec le consentement de votre mari et médecin.

    Moi je suis pour en cas de viol et danger pour la femme. Si non aller vite voire les photos sur le site : http://www.lecielestbleu.net/2009/10/images-dembryons-et-de-foetus.html cela fait réfléchir un embryon un fétus c'est une vie la peine de mort et l'euthanasie c'est interdit.. Je suis hâté mais j'aime la vie..

  • ouioui
    ouioui     

    L ' IVG oui mais à condition que nous informions plus sur la contraception.Les maladies sexuellement transmissibles. La vie n'a pas de prix : sortez couvert.

    Pas de religion sur ces questions ; elles sont trop importantes pour y rajouter du folklore.

  • ouioui
    ouioui     

    Pour l' IVG oui ou non la réponse est pas aussi simple.
    Faut-il rembourser tout les IVG / non ///
    sauf En cas de viol, de mise en danger de la vie de la femme ou si le fétus à un handicape t-elle que sa vie en tant qu'être humain ne sera pas vivable ou si la femme à un âge inférieur à 18 ans ou supérieur à 40 ans. Dans ces cas L' IVG doit être remboursé à 100 %.
    L'information sur la contraception doit être gratuite plus importante et à la porté de tous aux collèges, lycées, dans les banlieues comme cela est réalisé en Poitou-Charentes grâce à Mme Ségolène Royal.

    Informer en amont pour évité L ' IVG et donc l'interruption du développement de la vie.

    Lorsque cela est possible. LA VIE C'EST IMPORTANT MAIS LE RESPECT DES FEMMES ET LEURS LAISSER LE CHOIX C'EST AUSSI IMPORTANT.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    y a autre chose pour s'entre déchirer en ce moment ? Franchement ? Valérie qui casse trois millions du mobilier national, patrimoine de la France comme une sale gosse capricieuse ? le chomage ? a délinquance ? les bentes de rafale ? etc..

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    RAZ LE BOL, après les islamistes voilées qui nous imposent leur loi, voila les intégristes cathos qui nous imposent un retour à l'antiquité. Bientôt ils vont manifester contre le divorce et le concubinage put être le retour du roi avec l'autorité du clergé. Manque plus que la police religieuse comme dans certains pays musulmans. Après les manifs contre le mariage pour tous, les voila à nouveau dans la rue, en mettant des enfants dans les manifs, pourquoi? Ils manquent de fidèles ou ils pleurent l'absence de la folle. ATTENTION BIENTOT LA PILULE SERA INTERDITE GRACE A CES BOZOS.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Argumentaire de boris : citer des tas d'exemples qui n'ont rien à voir et passer son temps à répéter qu'il est pour une réforme que personne ne conteste (puisqu'il est question de savoir si on enlève ou non "détresse" de la loi). Bref boris a 17 ans, du moins d'age mental, il a des parents aisés ou fonctionnaires (cadres de la fonction publique) et il est un peu bas de plafond.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @blackmous93 -> ben c'est un socialiste ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'ai du mal à vous suivre : ils devraient contester cette décision ? Non ? Alors ils font bien de ne pas manifester, pas vrai ? Alors quel est le p*tain de rapport ???

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est vrai, on est face à deux formes d'intégrismes qui s'affrontent : les cathos purs et durs et les socialistes.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quel est le rapport ??

Lire la suite des opinions (160)

Votre réponse
Postez un commentaire