En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Annulation du non-lieu prononcé dans l'affaire de viols dans la famille de villiers
 

PARIS (Reuters) - La Cour de cassation a annulé mercredi le non-lieu prononcé en 2010 au profit du fils aîné de l'ancien ministre Philippe de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • daunay
    daunay     

    pourquoi ne faudrait il pas parler de cette affaire,qui est donc ce devilliers.Le pere encaisse bien lez cheques et les avantages,alors ne minisons pas les petits

  • Monique 78
    Monique 78     

    Le père , Philippe DE VILLIERS ,qui est Député Européen , a mis en avant l'exemple familiale .Quand on découvre ,au travers de cette histoire,un peux plus les vraies valeurs de ce Député et de son milieu familiale , c'est scandaleux. Philippe DE VILLIERS est a l'origine du PUY du FOU . Que cache cette association ? Et pourquoi ce titre ?

  • virginie 85
    virginie 85     

    Je vous recommande en lecture le livre de Laurent DE VILLIERS.Après les commentaires des médias et la lecture de ce livre , chacun pourra faire son analyse .

  • BEDEL
    BEDEL     

    "semblable et non différente?" Comment pouvez-vous avoir aussi peu de dignité de vous-même et être d'une si mauvaise foi pour prononcer une phrase aussi fausse et aussi perverse? Notre Seigneur Jésus Christ n'exhorte-t-il pas à dire la vérité, l'absolue vérité?

  • nadine75
    nadine75     

    VOUS AVEZ DE LA PEINE POUR de villiers ???
    S'il s'avère qu'il a fait pression sur son fils pour se retracter, alors il est plus coupable que le frère et si vous le plaignez c'est que vous êtes grave !!!

  • kjlm
    kjlm     

    qui a eudes difficultes à faire reconnaitre son viol

  • GF75
    GF75     

    Ah ! tous les médias s'en mêlent. Déjà en 2006, l'amie de O. Besancenot voulait écrire un livre avec ce fils de Ph. de Villiers. Aujourd'hui sort un livre édité chez Flammarion. La justice doit faire son boulot dans cette affaire sereinement.

  • JUJU 54
    JUJU 54     

    Au travers de cette triste histoire ou plutot de ce drame ,on découvre la face cachée du Député Européen Philippe DE VILLIERS et cette face est plutot sombre !

  • Monique 78
    Monique 78     

    Ne pas en parler ! tiens donc , et pourquoi ?
    Et de plus elle est comme toutes ces autres affaires semblables et non différente.

  • deuxiémedegrè
    deuxiémedegrè     

    un enfant violeur sur sept, c'est pas méchant ca fait 14% le meilleur score du vicomte!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire