En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les annonces farfelues de l'agence pôle emploi d'Aubigny-sur-Nère

Mis à jour le
Capture d'écran d'une des annonces postées sur le site Internet de l'agence pôle emploi d'Aubigny-sur-Nère
 

Un agent de pôle emploi a été mis en arrêt maladie après avoir publié une douzaine d'annonces humoristiques sur le site Internet de l'agence pour l'emploi. Ses responsables tentent de comprendre son geste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Et pendant ce temps-là le plus comique des conseillers se fait mettre en arrêt maladie et les cadres se goinfrent DANS UN RESTO à 75 000€ sur le dos du contribuables ! Et eux ne seront même pas sanctionnés !!!!!!!!!!!! ------C'est une personne un peu fragile", "qui travaille depuis longtemps" chez Pôle emploi "et est très appréciée, notamment par les personnes qu'elle a en suivi" Tu m'étonne il doit être le seul à oser dire tout haut ce que tout le monde pense ! AUTRES ANNONCES FAITES PAR NOTRE COMIQUE : "Psychiatre, psychanalyste, magnétiseur... Plusieurs postes à pourvoir au sein de Pôle emploi, pour traiter ses agents. Expérience exigée. Public difficile. Pathologies lourdes. (...)""Agent / Agente de sécurité incendie... Au sein des agences locales Pôle emploi, votre mission consistera à intervenir sur départ de feu, prévenir les risques d'embrasement. (...)""Vous analysez les attentes de vos interlocuteurs, les reformulez, et être en capacité de conclure l'entretien en opposant le plus souvent une fin de non-recevoir (réponse générique : "Vous m'avez indiqué ce dont vous avez besoin, je vais vous expliquer comment vous en passer.")

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Il à voulu donner + de choix ! parce qu'il parait que les derniers gouvernements s'intéressent à l'emploi ♣ surtout leurs emplois ♣ et puis c'est dur l'administration comme TAF toute la journée à rien foutre à voir défilé ceux qui veulent un boulot c'est dur hein ! et apparemment le seul qui à de l'humour on l'écarte dommage pour ses chômeurs il vont être obligé d’aller avec les G..... de C.. qui restent !!!!

  • Stoumer Avfstudio
    Stoumer Avfstudio     

    super dessin !
    soyons-serieux.fr/pole-emploi-et-ses-annonces-farfelues/

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    le seul de normal ... ils le font interner :)))... Pour éviter la contagion ??

  • look165
    look165     

    La raie de mal a dit : Très bien joué mon garçon !" Il a trouvé le moyen d'être payé sans travailler. Sinon il aurait dû aller .....à Pôle Emploi !

  • danar
    danar     

    Tout à fait dacord avec les commentaires précédents, et je dirai qu'ils ne lui laissent que 2 choix, soit passer pour un fou, soit aller en prison... c'est pathétique !

  • la gratouille
    la gratouille     

    Et c'est surement un des seuls salariés a y voir clair dans la réalité de pôle emploi: une grande illusion,

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "L'agent mis en arrêt maladie "... c'est bien l'administration, ça ! pour une fois qu'il y en a un de lucide et amusant, on le prend pour un fou, histoire de ne pas contaminer les autres :)))

  • Bobby
    Bobby     

    Très drôle

  • Hollande007
    Hollande007     

    enfin franchement pour travailler a pole emploi, il faut deja etre pas tres bien dans sa tete!!
    ce type est par contre excellent , on devrait lui donner un poste de directeur a Pole emploi!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire