En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un sondage csa désigne anne sinclair comme la femme de l'année
 

Anne Sinclair est désignée femme de l'année 2011 dans un sondage CSA pour le magazine féminin en ligne Terrafemina publié lundi. Un résultat « consternant » pour la candidate écologiste Eva Joly.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • leptimarin
    leptimarin     

    Mdr tiens , sujet drolement rapproché du dsk revient ds la vie publique ^^ Vous ne pensez pas quand meme nous en resservir une couche????

  • Caro56
    Caro56     

    Je suis très étonnée par ce sondage car je participe à de nombreux sondages et malheureusement je n'ai pas été consulté .

    Nous, les femmes ne nous reconnaissons pas car c'est une femme bafouée qui ne nous représente pas du tout.

    Les femmes d'aujourd'hui sont plus fiers qu'autrefois et heureusement pour nos filles et belles-filles qui sont respectées en tant que femme.

    Une femme de l'Année serait pour moi une femme "chercheur" ou "bienfaitrice" pour des causes humanitaires.


    Merci de tenir compte de la réaction, je vous écouté tous les jours et en postcat lorsque je ne peux vous écouter en direct.

    Bravo à vous et Joyeux Noël à vous tous

    Carole

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Je savais pas qu'il fallait voter. C'était quand ?

  • Eybor
    Eybor     

    C'est une mauvaise idée. Qu'elle soit ou non femme bafouée ne fait pas d'elle un personnage remarquable. Des centaines de femmes ont autant de mérite qu'elle, avec moins d'argent.

  • chiquen
    chiquen     

    Femme la plus ridiculisée de l'année!!!

  • CiscoAlva
    CiscoAlva     

    Naturellement Mme Sinclair n'est pour rien si un institut de sondages réalise un travail qui porte sur une poignée de personnes.On peut toutefois se poser la question quant au bien fondé de ce sondage.Dans certains secteurs on devrait exiger que les responsables des instituts de sondages fassent procéder à l'évaluation de leur QI.

  • nann
    nann     

    Désolant etc ...

  • LDELODE
    LDELODE     

    Sainte Anne Priez pour nous.

  • ratamiaou
    ratamiaou     

    Sondage réalisé sur un échantillon de x personnes représentant la jet set, la gauche caviar ou contribuables payant l'ISF depuis plus de 10 ans....

  • thierrybordeaux
    thierrybordeaux     

    Bonjour,

    C'est n'importe quoi; le peuple français serait il tombé sur la tête? Ce n'est pas la première fois d'ailleurs; souvenez vous de 2007...

    Mais qu'est ce que Madame SINCLAIR a fait pour mériter cela. Je n'ai rien contre cette femme mais il y a des choses plus importantes à mes yeux que sa réaction vis à vis des affaires de son mari.

    Pour moi, se battre contre une maladie grave, tomber trés bas et rebondir, donner pour les autres auraient pu être pris en compte. Est ce le cas d'Anne Sinclair? non!!!

    Les français sont de plus en plus surprenants pour pas dire plus dans leur réaction.

    Thierry de Bordeaux

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire