En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Anne Mansouret, la mère de Tristane Banon, annonce avoir été exclue du Parti socialiste pour avoir déposé sa candidature dans la 5e...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • gribounou
    gribounou     

    Tristane Banon a attendu bien longtemps avant de parler de son agression, la question est: pourquoi?

  • phlanbi12
    phlanbi12     

    Elle a trahi un des leurs!!! Et en plus avec sa fille elles ont tenter de mettre en cause notre Président, qui n'a rien vu ni rien entendu!!! La sanction est faible, non? Pourtant il devrait la remercier car sans elle, notre Président par défaut serait toujours Président........ mais de la Corrèze uniquement!!!!

  • mamamya
    mamamya     

    Que compte faire hollande pour l'aider? le président de tous les français? Remarque il était au courant déjà quand christiane a été agressée et a couvert DSK qui était promis à la présidence. C'est ça le PS.

  • SURENE DE PARIS
    SURENE DE PARIS     

    ce qui m"intéresse c"est que le fn est une place au gouvernement c"est tout;car que ce soit entre ump ou ps qui se dèchirent ; ce qui compte c"est de mèlanger au gouvernement ps des elus fn ....le reste c"est leurs problèmes a tous ;car que ce soit ump ou ps quand je les entends tous ils me dègoutent;ils n"ont d"intérêts que leurs cul dans un fauteuil a l"èlysèe

  • Totor et la justification de la ven
    Totor et la justification de la ven     

    Mais pourquoi s'est-elle attaqué à Dominique Strauss Kahn , l'homme le plus intégre et le plus humaniste de la planète Terre ?

  • Pshitt
    Pshitt     

    Le retour de boomerang dans les dents . ca vous permettra de réfléchir quand on tient tête à la Gauche, plus totalitaire tu meurs !!!

  • Extrème38
    Extrème38     

    qu'est-ce qu'on en a à foutre, c'est son problème! que l'on parle plutôt des réformes à faire.

  • corinneisis1962
    corinneisis1962     

    Fallait bien voter le 6 mai chère Madame...sans rancunes

  • tibert 83
    tibert 83     

    Finalement, cette dame n'intervient dans les médias depuis deux ans que pour évoquer l'affaire DSK, nous parler de sa relation intime avec l'ex. directeur du FMI, du traumatisme de sa fille, des coulisses du PS. Elle devrait contacter Eric Besson qui semble plus disponible, ils formeraient une belle équipe : Iago et Cruella.

  • sucette
    sucette     

    Oour une fois qu'une bonne décision est prise par la PS on ne va pas chipoter

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire