En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cinq anciens gaveurs de canards avaient déposé une plainte pour tromperie sur la marchandise, contre la société Euralis. Le parquet de Pau classe leur plainte sans suite. (Photo d'illustration)
 

Ils dénoncent les pratiques de la société béarnaise Euralis, sur France Bleu Gascogne. La société a décidé de porter plainte contre eux pour diffamation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • San Zilluse
    San Zilluse     

    Quel bonheur d'être végétarien. Comment les hommes peuvent-ils se respecter entre eux quand on voit comment ils traitent les animaux. . Que tous les pleurnicheurs qui s'apitoient sur le sort des animaux cessent tout simplement de manger de la viande et il y aura déjà beaucoup moins de cruauté. En outre, vu la m....... qui est servie dans nos assiettes en guise de viande, on ne eut qu'y trouver son compte sur le plan de la santé.

  • mumu21
    mumu21     

    C'est scandaleux!! pauvres betes et nous ON BOUFFE DE LA MERDE "DE LUXE" et TRES CHER!!! les ouvriers ont assurer et voila le resultat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne trouve plus le gout du produit en G M et je n'en achette plus,sauf produits du terroir tres artisanaux.il faut les dégager ces pourriture ;sociétes verreuses et gros profits!!!!!

  • kaamelott
    kaamelott     

    Je vous crois mais je ne peux pas regarder ce genre de documentaire. Je n'ai pas besoin d'aller bien loin pour voir la cruauté des humains

  • Martellus
    Martellus     

    @virkernes666 : Vous nous la faites à l'américaine ? A la californienne ? S'indigner du gavage des oies alors que dans ce même état il y a des fermes de crocodiles où on les abat en les attrapant par la queue et en leur fracassant la tête au sol ? Arrêtez de vous indignez du peu. Osez regarder ceci en intégralité : http://www.youtube.com/watch?v=qsQhQTyOKMI . Vous arrêterez les fast-food, l'achat "made in china", et tout plein d'autres merdes qui elles ont de quoi susciter l'indignation.

  • landais
    landais     

    plus ça va, et plus nous mangeons de la merde !

  • virkernes666
    virkernes666     

    Personne ne devrait manger de foie gras !........... Honte à tous ceux qui le font !!!!!!!

  • Martellus
    Martellus     

    S'il vous prend l'envie de vomir, je vous conseille ce documentaire saisissant sur l'attitude des humains vis-à-vis des animaux : http://www.youtube.com/watch?v=qsQhQTyOKMI

Votre réponse
Postez un commentaire