En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Genesius
    Genesius     

    N'hésitez pas à prononcer le mot il n'a rien de vulgaire...FESSES.

  • leane
    leane     

    Téléphone à l'école: je croyais qu'en cours cela n'était pas autorisé? Si les enfants ne doivent plus recevoir de claques, eux en revanche n'y vont pas par quatre chemins, carrément au coup de poing! Y a pas une étude la dessus docteur machin chose de mes f......?

  • mememoi13
    mememoi13     

    Le Dieu portable Aïe Aïe Aïe !!!! Mais qu'avez-vous fait-là monsieur le professeur,quel sacrilège,oser toucher le portable de son élève!!!!!!Même papa et maman à la maison ne s'y aventurent pas.Où aviez-vous donc la tête ce jour-là?Ceci dit je ne comprend toujours pas pourquoi l'usage du portable fut un jour autorisé à pénétrer dans l'enceinte d'une classe.autrefois c'était le chewing-gum interdit en classe,et pourtant aujourd'hui nos élèves mâchent et remâchent du texto à longueur de cours.....Non non rien a changé.....Ah si pardon,juste un peu la discipline semblerait-il !!!!!!!

  • pythie49
    pythie49     

    Rétablissons la fessée, punaise - .

  • Genesius
    Genesius     

    Et après on viens nous bassiner sur l'usage de la fessée! Et bien la nouvelle vient de tomber à point nommé, rien que pour ce morveux de collégien et vu son comportement, il devrait être puni comme un petit gamin. A une certaine époque les profs ne se gênaient pas et ils étaient respectés.

Votre réponse
Postez un commentaire