En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le corps, gisant sur la chaussée, a été recouvert d'un drap blanc et des badauds se sont regroupés autour du périmètre de sécurité mis en place par la police.
 

Un suspect, connu des services de police pour des antécédents psychiatriques, a été immédiatement interpellé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • oubella
    oubella     

    on est bientôt en tchetchenie

  • eauho
    eauho     

    il est apparemment facile de trouver une arme à feu,même pour les sois disant fou !

  • LouNels
    LouNels     

    Encore un qui devrait être enfermé dans un asile ? pas possible c'est par lot qu'on les reçoit ou c'est la nouveauté de la gauche ? Tous les assassins seront déclarés irresponsables, comme les politiques qui ne sont jamais responsables de rien !

  • Mallet
    Mallet     

    Je parie que le récidiviste soi disant avec des antécédents psychiatriques est malheureusement encore un pauvre malade que l on va soigner au frais de la france et qui n est pas pas plus fou que vous et moi

  • papy76
    papy76     

    Et un de moins , voyez caisse

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    La justice faite par les délinquants est plus efficace que la justice française et surtout ne coûte rien au contribuable. Que le ministre de l'intérieur laisse faire il n'y aura plus de délinquants

  • deuxc
    deuxc     

    Zut alors, encore des effectifs de police supplémentaires à prévoir! Pôv valls, tu t'en sortiras jamais. T'as peut-être pas la carrure ni l'honnêteté pour le reconnaitre. Tes petits jeux de rôles ne durent qu'un temps et impressionnent ceux qui veulent bien se laisser impressionner . Ni politique, ni acteur, ni....Alors tu es quoi?

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    20 ans ! vraiment trop jeune pour mourir !

Votre réponse
Postez un commentaire