En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un détenu de la maison d'arrêt d'Angers a été condamné à un an de prison pour apologie du terrorisme. (Photo d'illustration)
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Français 1967
    Français 1967     

    Le pire est que nous savons tous que cette personne , si je peux le nommer ainsi .. Sera un futur terroriste capable du pire , un deux ans de prison ne changera rien , il doit passer sa vie enfermé , mais pas au frais des contribuables français !

  • patacaisse
    patacaisse     

    Un an de prison pour admirer une entreprise terroriste ennemi de notre pays et prête à tuer, égorger, exploser nos concitoyens! Pas très cher payé et on fera quoi dans quelques mois de cet individu ? Remis dans la nature pour au minimum prêcher le djhiad ou se faire exploser à la terrasse d'un café! Oui on est bien défendu !

  • lollol
    lollol     

    C'est parce qu'il est déprimé et isolé qu'il se permet de violer et de faire l'apologie du terrorisme...? Son avocat devrait lui aussi se faire enfermer !

Votre réponse
Postez un commentaire