En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
André Bamberski a consacré plus de 30 ans de sa vie à faire condamner celui qu'il tient pour le meurtrier de sa fille.
 

La saga judiciaire opposant André Bamberski à Dieter Krombach se poursuit plus de trente ans après le début de l'affaire. Le Français est jugé jeudi à Mulhouse pour avoir commandité l'enlèvement en Allemagne de son ennemi juré, qu'il a réussi à faire condamner pour la mort de sa fille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    BRAVISSIMO !! Monsieur André Bamberski, ! Je vous soutien de tout coeur ! J'espère la grande clémence du tribunal !! Pour vous et vos 2 amis ! (je ne dis pas complices, mais amis )

  • timinet
    timinet     

    Espérons que pour une fois la Justice ne se ridiculise pas et décide un non-lieu pour cet homme qui a fait le boulot tout seul!

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Bravo monsieur !!!!! Je pense que j aurais fait pire.. Respect

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    Face à l'innommable meurtre de son enfant et l'incompétence et l'inertie de la police, il ne pouvait que se faire justice lui même. Ce courageux père de famille n'a jamais renoncé et doit ressortir libre de ce tribunal.

  • Truecolor
    Truecolor     

    certains disent qu'il s'est vengé ... Bah il me semble qu'il ne l'a pas tué. Il a accompli son devoir quand d'autres ont laisser filer un assassin. Bravo :)

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Il a fait le boulot pour la justice et surtout pour sa fille ? on devrait même le décorer (appel à Hollande)

  • Didier Grandjean
    Didier Grandjean     

    Monsieur Bamberski, je vous dis "Bravo!" Il fallait avoir du cran pour faire ce que vous avez fait. J'embrasse de tout cœur, votre cause et vous souhaite "Bon courage".

Votre réponse
Postez un commentaire