En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les analyses ADN confirment que l'homme interpellé est le tireur présumé
 

Les analyses ont parlé: l'ADN d'Abdelhakim Dekhar, interpellé mercredi soir à Bois-Colombes près de Paris, coïncide avec l'ADN de l'agresseur de BFMTV, de Libération et de La Défense. Abdelhakim Dekhar avait été condamné en 1998 dans l'affaire Rey-Maupin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • droops
    droops     

    Bon, il y a peu un extrême gauchiste perdait la vie suite à la légitime défense d'un skinhead espagnol, toute la gauche était dans la rue, un appel du show-biz à la mobilisation était émis pour défendre la victime qui en fait était l'agresseur, on entendait notre pseudo ministre de l'intérieur brailler la dissolution de groupes d'extrême droite, et là ??? Rien !!! pas de mobilisation ? pas de dissolutions de groupes d'extrême gauche dont le commanditaire de type Européen "comme son nom l'indique" appartenait et au nom duquel il revendique ses actes ? Ils sont ou Mélenchon, Besancenot ??? Ils rasent les murs ? Et nos bobos socialos ils ne crient pas au scandale ???

  • soleil du sud
    soleil du sud     

    BIZARE A LA TELE IL NEST PAS DE GAUCHE ..AMNESIE ??

  • ghysly44
    ghysly44     

    Qu'on demande au parti d'extreme gauche de s'expliquer ce serait la moindre des choses, on le fait bien pour le FN alors ..... explications ???? et puis que la droite défile pour que ce parti soit dissout ! Comme la gauche le fait pour l'extreme droite !

  • fougnousse
    fougnousse     

    je vous dis pas les comptes qu'ils(politiques,médias)auraient demandés à MARINE,si le mec était,norvégien,blanc,rasés de près,habillé en treillis,vivant en lozére,etc...

  • RMRM
    RMRM     

    Il faut dissoudre les ligues et groupes extremistes d'extreme gauche

  • daguet10
    daguet10     

    encore une fumisterie de gauche un écran de fumée pour faire oublier leur incompétence

  • aluilofeu69
    aluilofeu69     

    on ne va pas dire qu'il est d'extreme gauche car pas le temps , ya la neige !!!

  • 109600
    109600     

    Et pendant ce temps là, un pauvre jeune de 24 ans est à l'hôpital !

  • sava dessoi
    sava dessoi     

    A l'époque de sa première condamnation ,il aurait du être expulsé ! Au fait ,il est de type européen , comme l'affirmaient les médias ?

  • 109600
    109600     

    Si c'était un tueur d'extrème-droite, une manifestation aurait été organisée cet après-midi!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire