En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des prostituées dans une rue de Toulouse. Amnesty international veut désormais faire campagne pour la dépénalisation de la prostitution et du proxénitisme.
 

L'ONG s'est prononcée mardi pour la dépénalisation de la prostitution, y compris pour les clients et les proxénètes. Une proposition controversée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LILLOIS
    LILLOIS     

    UN NON EVENEMENT

  • iamagic
    iamagic     

    On croit rêver mais c'est bien une organisation gaucho!! Dépénalisation pour les proxénètes???

  • france royal
    france royal     

    La dépénalisation des prostituées est indispensable. Et je dis des prostituées et pas prostitution car elle implique les proxénètes qui exercent dans des réseaux mafieux. Il est insoutenable qu'une femme puisse enrichir un homme pas le biais de la prostitution. Et qu'on évite de faire parler à la télévision des femmes qui veulent pénaliser les prostitués en parlant de la réussite de la suède qui a éradiqué la prostitution. C'est pour cela sans doute que la suède détient la palme d'or du viol des femmes en europe et la seconde position au niveau mondial . Une causse à effet sans doute! Alors non la suède n'est pas une réussite loin de là. Ouvrons plutôt des maisons closes pour que les femmes puissent se prostituer en toute sécurité sans proxénètes. La prostitution est d'une utilité publique pour éviter bien des viols

    deuxc
    deuxc      (réponse à france royal)

    Tout est dit.

Votre réponse
Postez un commentaire