En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Amnesty demande l'arrêt immédiat des expulsions de roms
 

PARIS (Reuters) - Malgré un "changement de ton" de la part du nouveau gouvernement à l'égard des populations roms, les expulsions forcées se...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • zazy
    zazy     

    les Français ont-ils élu Amnesty ? Non, bien entendu. Alors Amnesty n'a pas à nous dicter nos décisions pour NOTRE PAYS !

  • MIKALA
    MIKALA     

    Oui les ROMS sont des pauvres gens persécutés en Roumanie!
    Oui bien sûr ils ont le droit de vivre , aussi
    bien sûr il faut être compatissants
    MAIS EN AVONS NOUS LES MOYENS ??????
    Est ce qu'on peut les intéGrer dans notre société??? le veulent ils????
    N'a-t-on pas assez de problèmes da notre société???
    Peut encore accueillir des gens ????
    Hélas je ne le crois pas , la France ne peut plus se permettre d jouer les terres d'accueil quand 8 Millions de personnes sont mal logées, quand on a 3 000 000 de chômeurs.... eh oui on commence à avoir tous des discours qu'on n'aurait jamais cru avoir il a encore peu de temps !!!j'ai honte mais la générosité bien ordonnée commence par soi m^me!!!!!

  • Superloto
    Superloto     

    Qui vous dit que ces réactions ne sont que celles de la droite dure ? C'est le bon sens des intervenants qui vous déstabilise à ce point ? Il n'y a plus de fric, de flouze,de pèze, de fraiche, d'oseille chez personne, entendez vous ? Et vous voulez qu'on héberge encore plus ? Ignorez vous que des gens qui bossent dorment dans leurs voitures avec leurs enfants (les media en ont parlé il y a moins de 2 mois), des couples séparés se font héberger chez leurs parents respectifs faute de moyens et vous critiquez les commentaires de bon sens qui sont faits ?
    Vs avez sans doute bcp de chance de pouvoir donner sans compter. Un conseil : associez vos proches, parents, amis et vous verrez les réaction rapidement.

  • Superloto
    Superloto     

    Il faudrait déjà savoir le montant des subventions qui sont allouées à Amnesty international, sur le dos des travailleurs français, qui marnent, et pour cela se lèvent tot, se crèvent au boulot et dans les transports,se privent de loisirs et payent de plus en plus d'impots pour permettre à Amnesty d' EXIGER L ARRET IMMEDIAT DES EXPULSIONS DE ROMS et au passage de bien vivre des subventions reçues.
    Bizarrement on n'entend pas amnesty dénoncer les difficultés croissantes des français qui sont sans emploi, avec une famille à faire vivre et sans doute une maison à payer.
    Charité bien ordonnée commence par soi même
    Messieurs les dirigeants d' Amnesty.
    La générosité et la solidarité ont leurs limites. Alors videz vos poches, celles de vos proches, de vos enfants, et après vous aurez le droit de faire la morale "urbi et orbi".

  • chaumière
    chaumière     

    Amnesty International....
    leurs personnels n'ont qu'à en prendre chez eux et à leurs frais. M. Valls fait du nettoyage à sa manière soit ! L'autre jour, sa femme lui avait demandé d'en enlever devant chez elle car cela l'exaspérait tellement, du coup il les a expulsés ailleurs chez les autres....La Reine a dit et la Reine veut.

  • chaumière
    chaumière     

    leurs personnels n'ont qu'à en prendre chez eux et à leurs frais. M. Valls fait du nettoyage à sa manière soit ! L'autre jour, sa femme lui avait demandé d'en éjecter devant chez elle cela l'exaspérait tellement, du coup il les a expulsé ailleurs chez les autres....La Reine a dit et la veut.

  • Superloto
    Superloto     

    Qu'en ont ils fait ?La même chose que les dirigeants de Haiti, au moment du cyclone.
    Ils ont reçu aussi des milliards, et pourtant
    après bientot 10 ans, rien n'a été reconstruit et les haitiens sont toujours tous dehors, sans toit.

  • NeOoO
    NeOoO     

    Tout à fait d'accord.
    Arrêtons de faire passer la France pour les méchants... La France est l'eldorado pour ces populations, repoussons-les aux frontières et diminuons les aides, ça les incitera peut-être à aller ailleurs...

  • gazza!
    gazza!     

    Bravo amnesty vous faites du bon boulot,n'en déplaise aux réacs de droite dure..
    Valls est comme guéant,mince Hollande fallait garder Guéant à l'intérieur,l'autre est son clone!
    Si j'avais su...

  • bison truqué
    bison truqué     

    Alors que la misère touche nos jeunes,nos chômeurs,nos anciens nous ne pouvons nous permettre d'accepter un seul immigré avant de règler les problèmes de précarités de nos concitoyens. A ce sujet il faudrait supprimer toutes subventions aux associations encourageant l'immigration au détriment d'aider prioritairement nos pauvres

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire