En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Amiens : une affaire d’inceste « consenti » devant le tribunal
 

Pendant trois jours, le tribunal d’Amiens va devoir juger une affaire d’inceste entre un père et ses deux filles, qui affirment qu’elles étaient majeures et consentantes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • eivale
    eivale     

    Un tel comportement ne mérite pas le titre de père.
    Certainement Beaucoup de pressions sur les filles, pour éviter une grosse peine de prison au coupable.

  • emi
    emi     

    le pere si l'on peut vraiment l'appelé comme cela.....a mon avis (de mere)tout le monde ainsi que la mere ont ete manipuler par le pere et bizarre que une des filles change de version et dit que maintenant elle etait consantente elle a du subir des pression de son pere ....enfin

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    Les faits se sont déroulés il y a plus de dix ans !!!!! Donc rien à voir avec le débat sur l'homosexualité !!!! Et le mariage entre père et fille, ou frères et soeurs ou même cousins germains sera toujours interdit car il n'a absolument aucun rapport, puisque c'est à cause de la consanguinité, qui pour le coup, ne peut pas être repproché aux homos !!!!! Dans les pays qui ont légalisé il n'y a pas de polygamie ni autres dérives... Et surtout, le plus odieux maintenant, c'est dès qu'une affaire, aussi sordide soit elle, comme celle-ci, apparaît, on fait tout de suite l'amalgame avec l'homosexualité et le débat sur le mariage...

  • sertyj
    sertyj     

    Consenti c'est à voir, reste à prouver la forte pression du père sur ses filles, avaient elles vraiment le choix?

  • BBV
    BBV     

    Mais comment le Tribunal se pose la question ??? consentantes ou non depuis quand est il normal que des parents puissent avoir des relations sexuelles avec leurs enfants ???
    Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!

  • tuladanle
    tuladanle     

    Du joli monde que tout ça!Quand au rédacteur de l'article,Il me fait doucement rire en parlant du"papa" de la "maman",alors que ces gens ne méritent même pas le nom de parents.Une honte pour la société,personne n'est à sa place là ,dedans.C'est d'un sordide!J'ai aussi des doutes quant à l'insération sociale de ces gens!

  • zazy
    zazy     

    Mais qui a porté plainte alors ? Quoi qu'il en soit c'est immonde ! Les filles ont obligatoirement été manipulées dès leur plus jeune âge pour être consentantes. Le procès est donc justifié. Je me demande quelle sera la position de nos fameux psychiatres.

  • gwenhadu56
    gwenhadu56     

    c'est un inceste avec consentement à l'insu de leur plein gré, nouvelle jurisprudence...

  • windass
    windass     

    pfffff,je ne sais ou l'etre humain veut aller mais franchement ça devient grave,avoir des rapports avec sa propre fille.la folie.

  • alex09
    alex09     

    à partir du moment que l'on décide de toucher au curseur de la moralité, il devient difficile de fixer les contours de la morale et tout peut devenir permis. le père trouve normal en disant que ses filles étaient majeures et consentantes.

Votre réponse
Postez un commentaire