En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une voiture de police (illustration)
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Hamham
    Hamham     

    Vive l'état d'urgence !

  • Pseudome
    Pseudome     

    Là encore, un besoin d'argent qui est résolu en volant des berlines et en les revendant. S'ils avaient eu un revenu de base décent, ils n'auraient pas eu à voler ainsi. Quelles sont leurs formations scolaires, et autres ? Ne pourraient-ils pas tirer parti des connaissances de ces acquis ?

    kalispera
    kalispera      (réponse à Pseudome)

    Je sens que vous présumez de leur identité, venant de vous MDR, et déjà à leur trouver des excuses en les victimisant, vous ne manquez pas d'air

    passur
    passur      (réponse à Pseudome)

    Il faut vraiment avoir un cerveau détraquer pour une tel réponse, personne défavorablement connus des services de police, à mon avis, c'est des blonds aux yeux bleu, qui ce couche quand vous allez travailler, qui ont un train de vie bien supérieur au smic, d'ailleurs, j’espère que la justice va éplucher soigneusement les biens de ces individus, bien mal acquis ne profite jamais.

Votre réponse
Postez un commentaire