En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'usine Goodyear à Amiens
 

Jour J pour les 1 250 salariés de l'usine Goodyear d'Amiens (Somme). Le comité central d'entreprise doit se tenir ce jeudi. La direction devrait y annoncer la fermeture du site d'ici 2014. « On va tous droit dans le mur », s’inquiètent les salariés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • PNEU LISSE
    PNEU LISSE     

    A FORCE DE VOULOIR TOUT REFUSER VOUS ALLEZ AVOIR DROIT A UNE FERMETURE COMPLETE DU SITE ALORS QUE LE SITE SUD LUI CONTINUERA A FONCTIONNER.

  • Pshitt
    Pshitt     

    J'ai cité Coluche qui disait aussi pour ne pas laisser la CGT toute seule" FO "le syndicat qu'il vous faut" Donc d'après ce que j'ai entendu la CGT serait la grande responsable de cette débâcle ????? La CGT à refuser le plan de départ volontaire au mois de septembre 2012 "voila le commentaire de la direction à cette époque " "Nous étions d’accord et nous étions très confiants. Il n’y avait aucun départ contraint. Nous avions amendé notre projet dans les moindres détails. Les conditions financières étaient bien plus intéressantes que toutes les autres options que l’on pourra trouver maintenant." Ce matin des ouvriers appartenant à la CGT rendaient leurs cartes en disant "Nous avons été roulé dans la farine par la CGT le Syndicat qui défend son fond de commerce !!!!

  • DERAPAGE NON CONTROLE
    DERAPAGE NON CONTROLE     

    LA CGT A MENTI,MENT ET MENTIRA ENCORE AUX TRAVAILLEURS.ET NOUS RISQUONS FORT D'AVOIR LE MEME PROBLEME DE FERMETURE CHEZ PSA ET RENAULT

  • Phildu65
    Phildu65     

    Cassez tout et servez-vous avant de prendre la porte. La révolte par la grève ne sert plus à rien parce que ça n'inquiète pas les financiers et les politiques qui méprisent les travailleurs. C'est par une révolution qu'on changera le système.

  • clodius
    clodius     

    Ce loubard va prouver quoi? Il discrédite son syndicat et n'a pas sa place dans le monde du travail. Il est aussi responsable de la situation. S'il veut se défouler,j'espère qu'il ira le faire à l'Assemblée Nationale.Il est grand temps de faire le ménage dans le monde du syndicalisme.

  • tilifi
    tilifi     

    Il est facile messieurs les CGTistes de venir crier au loup maintenant, vous étiez tous là à faire des courbettes devant Hollande quand il est venu à Amiens pour promettre de sauvegarder l'usine, vous avez l'avez voulu et bien voilà !
    Ne venez pas vous plaindre !

  • berfili01
    berfili01     

    Mission réussie.
    Une entreprise de plus ... bousillée.

  • turlutte 19
    turlutte 19     

    ce n'est pas la preoccupation 1ere de notre gouvermenet a ce jour votre situation est bien moins preoccupante que le debat sur le mariage homo grande reforme de FLAMBI qui prefere s'occuper des homos qui rapportent rien a la france ,qu'aux salariés qui eux contribuent a la richesse de la france ,et quand demain il y aura plus d'usines en france ils nous dirons ont etaient pas au courant???????

Votre réponse
Postez un commentaire