En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Amiens, quartiers nord
 

100 policiers ont été envoyés en renfort dans les quartiers d'Amiens-Nord mardi soir alors que le calme semblait revenu. Un dispositif exceptionnel après les émeutes de la nuit de lundi à mardi où 16 policiers ont été blessés, et qui ont fait des millions d'euros de dégâts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

107 opinions
  • jycey
    jycey     

    C'est toujours la Police les bourreaux et les casseurs les victimes.
    Si ils étaient en deuil, pourquoi sont ils sortis lors de ce contrôle de police? si ce n'est pour en découdre. Avec cette racaille tous les prétextes sont bons pour affronter la Police et foutre le bordel.

  • HASPARN
    HASPARN     

    C'est curieux quand je pose les questions : à qui profitent les émeutes ? et n'y aurait il pas des commanditaires derrière les cagoulés. Et quand je m'interroge sur l'action des municipalités qui ont toujours préféré acheter la paix sociale au lieu de résoudre les problèmes , je suis censuré et je disparais à la vitesse grand V des posts.

  • HASPARN
    HASPARN     

    Annoncer à grand renfort de tambours et de trompettes la création de ces zones de sécurité, c'est comme dévoiler ses intentions et ses plans à l'ennemie avant de l'attaquer. Ou c'est nul ou c'est du pur effet d'annonce! HOLLANDE bombe le torse et roule des mécaniques à l'instar de SARKO. D'ailleurs , même les mafias locales n'y croient pas à ces zones car hormis Amiens il n'y a pas eu d'embrasement général.

  • ZOD
    ZOD     

    En Corse, en Norvège ou en Irlande, pourquoi pas.

  • équité de traitement
    équité de traitement     

    y a t-il un gêne du violeur chez les blancs? et oui l'animal ce n'est pas toujours celui que l'on croit !!!! j'aimerais moi aussi que rmc et les autres médias pour un souci d'équité dise français de souche quand ces derniers commettent des crimes !!! le traite pour moi c'est le violeur et non pas celui qui le dénonce mais je vois que si c'est un français de souche toi tu lui pardonnes tout !!!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    faire son travail est peut-etre une bonne solution pour se faire muter à la campagne

  • attention aux violeurs blancs
    attention aux violeurs blancs     

    Dans le sud de la France encore un français de souche arrêté comme violeur d'enfants !!!! j 'aimerais que le smédias souligne français de souche comme rmc souligne l'origine maghrèbine de certains délinquants !!!
    il est temps de faire attention aux français de souches quand vous vous baladez surtout si vous avez des enfants !!!

  • puissance de la vérité
    puissance de la vérité     

    Oui toujours les mêmes fachos écervelés !!! a quoi sert la vie de ces fachos à rien et je pense que le monde s'en porterait bien mieux sans eux !!!ah mon dieu , j'habite amiens et je peux vous dire que des français de souches ont participés à cela !! mais bon les fachos ont une vision restreinte de la réalité , le pb c'est une histoire de niveau sociale ..mais bon à quoi sert de parler avec des ignorants comme pierre !!!

  • tetra
    tetra     

    Une enquète est nècessaire !!!! pourquoi !! tant de jeunes armès !!! pourquoi !!! tirent ils sur notre police !!! pourquoi !!! cette mèchante sociètè qui les dèrange dans leur petit trafique !!! que de pourquoi dans cette enquète !!! arrivrons nous !!! a trouver cette vèritè qui nous ronge les sangs !!! arriverons nous a trouver le pourquoi du comment !!! et pourquoi ??? pourquoi !!! moi j'ai dit pourquoi ??? comme c'est bizarre ... /// .

  • ZOD
    ZOD     

    La france est une "laxistocratie"(c)(r) !

Lire la suite des opinions (107)

Votre réponse
Postez un commentaire