En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Amiens : des feux d’artifices contre la police
 

Des incidents ont frappé la ville d’Amiens (Somme) dans la nuit de lundi à mardi. Des individus cagoulés et armés s’en sont violemment pris aux CRS. Incendies et tirs d’armes à feu, le calme semblait pourtant être revenu dans la matinée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • caligas
    caligas     

    Au meme titre que dans le journalisme, je demanderai a ce que l'impartialité soit respectés.Mon post qui n'a rien de raciste car pas une once de racisme chez moi a ete suprimé.Je trouve ca tres dommage.Je decrivai simplement une situation personnelle vecu qui m'avait interpellée et dont j'aurai souhaité avoir vos avis et decryptage.
    Un grand zero, donc au moderateur!!!!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    SURTOUT on arréte personne il ne faut pas déplaire à la racaille et la police suit le mouvement! elle est pas belle la vie?

  • garynou
    garynou     

    JE vais arriver a mettre plus de commentaires sur ce cite, a force sa devient penible d etre santionner sur les commentaires par les moderateurs qui sont payer par notre présence sur ce cite . je pense que tout le monde" devrait faire pareil ca devient du n importe quoi ,c est plus possible de donner son avis sur les différents thèmes proposer ,a tous les mécontents de ce cite je leurs propose de plus commenter l actualité pendant un certain temps merci

  • alexis9876
    alexis9876     

    j'aurai souhaité une meilleure analyse des causes de la déliquescence morale dans les cités. le problème a commencé sous giscard et sa politique du regroupement familial. sarko était encore trop jeune. si votre grille d'analyse se limite au mandat du nain , je suis déçu

  • chacha78
    chacha78     

    retrouver les fauteurs de troubles et les faire bosser à réparer les dégâts



    ça pullule partout les voyous, c'est incroyable !

  • boby32
    boby32     

    tu casses ? tu paies , nettoyons ces cités ,et surtons des sanctions severes ,pas en prison ou ils seront "tranquilles" les faire travailler faire la "merde"

  • kamarad
    kamarad     

    Vous dites sans doute une vérité, car dans la méthode utilisée par ces "braves gentils petits sauvageons" il y a pas mal de similitude avec la guerilla urbaine telle qu'elle est pratiquée dans certains pays
    pour supposer que certains aient suivi un entrainement.Il faut donc une riposte adaptée et ce ne sera pas l'envoi de deux ou trois ilotiers qui resoudront les problémes.

  • byd
    byd     

    j'avais envoyé un commentaire ce midi mais je ne le vois plus ,mais bravo pour vos propos.Cequi est malheureux voir écoeurant c 'est que l'on va sanctionner un automobiliste pour un petit excés
    de vitesse là on va trouver le """coupable désigné""mais qu'on n'arrive pas à arreter et punir des auteurs detels actes de vandalisme et de crime car tirer avec une arme sur des forces de l'ordre c'est bien un acte de guerilla beaucoup plus dangereux que de rouler à 140/150 surtout sur autoroutequi je le rappelle ne sont pas gratuits.

  • aminoiserie
    aminoiserie     

    On te parles d' Amiens là...

  • hesperus31
    hesperus31     

    La France a un cancer , mais les Docteurs ( Media TV, Radio,Journaleux de gauche comme de droite )lui cache sa maladie! COMPRENNE QUI PEUT !

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire