En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ponton d'où est tombée la petite Cassandra, 6 ans, vendredi vers 16 heures.
 

La fillette, tombée vendredi après-midi dans le fleuve alors qu'elle se promenait avec sa tante dans un chemin boisé, n'était toujours pas retrouvée ce samedi soir, malgré l'important dispositif de recherches mis en place.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Quel chagrin pour cette famille ! ... C'est vraiment une triste histoire, la retrouver vivante, je n'y crois plus ! mais, qui sait ? un miracle peut toujours arriver !

  • Christopher Langlet
    Christopher Langlet     

    je connais l'une des tante de Cassandra qui etait aussi sa marraine , pas celle du drame une autre tante et je peux vous assurée que Cassandra etait une petite fille très aimé , donc ça n'as rien a voir avec Fiona , j'espere qu'il la retrouverons meme si y a peu de chance pour au moins faire le deuil , Cassandra etait une belle petite blonde au yeux bleus , la derniere fois que je l'ai vu elle etait tres heureuse , tres belle une vrai Barbie , une petite fille tres gentille est bien elevé je pense a son frere jumeau en ce moment

  • timinet
    timinet     

    C'est déjà ça!

  • rebelle80
    rebelle80     

    @taf, le côté est goudronné, comme je l'ai énoncé, je vais courir souvent là bas, et regardez bien les images, vous comprendrez !

  • Alan taf
    Alan taf     

    Faire du roller à côté de l eau. C est assez surprenant

  • rebelle80
    rebelle80     

    Enormèment de vase et d'objets illicites dans le fond (voitures, machines à laver, vélos........) la circulation fluviale a été fermée et les secours sont remontés à plusieurs kilomètres, je connais bien le secteur, je vais souvent courir là bas, il y a beaucoup de courant ! donc, ne parlez as sans savoir ! Merci de respecter !

  • rebelle80
    rebelle80     

    Cassandra était sur un ponton en bois, et elle avait des rollers aux pieds, donc c'est aisé de comprendre, qu'avec l'humidité du bois, elle ait glissé !

  • rebelle80
    rebelle80     

    @ tous et @ toutes, ne parlez pas sans savoir, Merci !!! il y a un homme qui a essayé de la sortir de l'eau , et même s'il se passe beaucoup de choses malheureuses, ce n'est pas le cas dans cette affaire ! pour info réelle en temps réel, le dispositif de secours a été diminué, 'plus d'hélicoptère, entre autres), les "chances" de la retrouver sont à zéro ! j'y suis passée ce matin, c'est dramatique , je suis à deux kilomètres .

  • marina21
    marina21     

    hum, ça sent pas bon cette histoire .....

  • condor
    condor     

    Une bien étrange glissade, il faut une sacrée dénivelée pour disparaitre comme cela. Et la tante dans tout cela elle a fait quoi. Il est à craindre qu'on ne revoit plus cette pauvre gamine vivante. Je reste dubitatif.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire