En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux agresseurs "de la mosquée d'Amiens" sont toujours en fuite
 

Il y a quatre jours à Amiens, deux hommes de 70 et 71 ans qui se rendaient à la mosquée ont été agressés et roués de coups par deux personnes d'une vingtaine d'années, toujours en fuite. Le CFCM condamne un acte raciste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

107 opinions
  • Zyvges
    Zyvges     

    on peut réagir sur ce sujet et pas sur celui de l'agression d'un professeur par un élève alors que le sujet abordé était "la religion".

  • Néant-49
    Néant-49     

    Oh là là ces pauvres musulmans persécutés par ces "Français racistes xénophobes antisémites islamophobes", c'est vrai que l'inverse n'existe pas ! Mr 67RESISTANCE, qui leur a demandé de venir s’installer chez nous et pour les musulmans de France qui ne se sentent plus en sécurité ils peuvent aller dans un pays musulman, ils y seront les bienvenus et protégés. Ne construit-on pas des mosquées en France ? Alors que dans certains pays musulmans on détruit les églises et on massacre les chrétiens. Quand on voit le comportement des islamistes dans les "nouvelles démocraties" arabes, quand on voit les prises d'otages d'AQMI, j’arrête là pour mes arguments pour éviter une censure. On n'entend jamais les musulmans dit de "France" prendre des positions sur ces sujets, sont-ils pour ? Sont-ils contre ? Qui impose sa religion aux autres ? Et vous, vous pensez que cette religion est compatible avec les autres ! CHTI333 a parfaitement raison.

  • ElJ
    ElJ     

    Donenr le droit de vote implique de donner le droit de se présenter à une élection... et donc l'apparition de partis politiques islamistes tels que les freres musulmans ou enarda rapidemment ! Personnellement je ne veux pas ca pour mon pays !!

  • ElJ
    ElJ     

    C'est bizarre je n'ai jamais vu aucun commentaire de sarkozy anti musulman... Soit les musulmans sont paranos, soit ils ne comprennent pas que c'est leur comportement intolérant et incompatible avec la république qui cause cette frustration. Je ne vois pas le rapport avec Sarkozy

  • ElJ
    ElJ     

    L'Islam n'est pas qu'une religion, elle est bien plus que ça... l'Islam est fondamentalement intolérante et surtout anti républicaine. L'intolérance vient entièrement de l'islam et non l'inverse ! Simplement ensuite ce sont les bons qui ont pris pour les mauvais, comme d'habitude... ces personnes doivent aussi balayer devant leur porte car si leurs enfants et petits enfants se comportaient un peu mieux et en adéquation avec les valeurs de la république, ils ne se seraient pas fait agresser.

  • ouille!!!!
    ouille!!!!     

    parceque , à 4H du mat, il fait NUIT NOIRE!!!!!!!!!!

  • LBH
    LBH     

    censé!!!De quelques cotés que vienne la violence,ne pas la condamner c'est dérouler un tapis rouge à la co....ie.Mais qu'est ce que c'est que ces illuminés,celui ci qui frappe son prof parce qu'il n'est pas d'accord avec son cours,celle là qui fait irruption dans une classe parce qu'elle n'accepte pas les notations de l'enseignant à l'encontre de sa fille,cet autre qui entre dans qui entre dans un lieu de culte pour tabasser avec une batte de base ball des gens dont il partage pourtant les croyances,ceux là qui agressent deux petits vieux parce qui se rendent dans un lieu de culte!Mais c'est quoi tous ces excités du bulbe?

  • Reynberg
    Reynberg     

    " il existe des musulmans en Europe depuis des millénaires ". L'islam est né au VIIe siècle. Il y a donc 14 siècles. "des millénaires", tu es sûr? On ne peut pas dire n'importe quoi.

  • PRUNIER
    PRUNIER     

    tout a ete bien ecrit.Sauf on a pas fait grand chose...
    on a fait quoi pour les italiens portugais polonais ???rien
    ils se sont debrouilles seuls sans bruit, et surtout avec le courage de vouloir travailler pour la France
    qui a l époque pouvait s ecrire avec un F majuscule

  • 67RESISTANCE
    67RESISTANCE     

    Il n'y a rien détonnant que des pratiquants parte A LA MOSQUÉE à 4:00 du matin puisque la première prière s'accomplit aux premières lueurs du soleil ou de lune J'espère avoir répondu à votre question . Ce qui ne m’étonne pas ces la lâcheté de s'attaquer à de vieilles personnes et aux femmes la et la bravoure de ces lâches qu’il vient s'attaquer à des personnes très jeunes. en plus être racistes se sont des lâches et pour moi ils sont indépendants

Lire la suite des opinions (107)

Votre réponse
Postez un commentaire