En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Amiens, Quartiers-Nord
 

La préfecture de la Somme a annoncé ce jeudi matin l’interpellation de 5 individus, dont 3 en lien direct avec les affrontements survenus dans la nuit de lundi à mardi, au cours desquels 16 policiers ont été blessés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

124 opinions
  • democrassiefm
    democrassiefm     

    Ecoute Véronique Après Les G.G a 13h et tu verras que non ! Meme mon Beau Frere de L,UMP m,a dit que des fois il était Géné!

  • barbo
    barbo     

    On ne dira jamais assez à quel point la maghrébinisation, l’africanisation, la tiers-mondisation de la France ont fait baisser vertigineusement le niveau de civisme et de civilité de la population française. À quel point ce recul du niveau de conscience démocratique fut voulu par le patronat et le pouvoir : des voyous et des abrutis plutôt que des ouvriers conscients de leurs droits… et de leurs devoirs.
    Alain Soral, sociologue – jusqu’où va-t-on descendre? - 2002.arbo

  • pape83bis
    pape83bis     

    peut-être avez-vous des réponses à tous ces désordres... c'est facile de bavasser et de critiquer sur le net....mais quand ils seront chez vous, que ferez -vous ? vous appelerez la police ?!!!! En fait tout celà est bien orchestré et demain notre pays n'aura plus que le nom de "france"....

  • barbo
    barbo     

    Qu'est-ce que s'est se blog de RMC (radio qui sois disant "comme le dit Bourdin" ou l'on peut tout se dire en restant correcte) et bien en restant correct ils m'ont tout censuré.
    Bravo RMC, radio qui prend parti contre ceux qui ne pensent pas comme eux. Je pense vraiment que cette radio est partisane.

  • pierre1945
    pierre1945     

    Sur RMC, tu es toujours systématiquement "CENSURE". Vous et Moi ne sommes pas les seuls à s'en plaindre. UN CONSEIL : Au lieu de perdre ton temps sur RMC (et/ou BFMM TV), passe donc - comme je le fais moi-même - tes "posts" dans les débats du "FIGARO", et tu verras la différence. Salut et bonne chance.

  • Francais.nonfrancais
    Francais.nonfrancais     

    La police stigmatise, arrête et juge ces jeunes qui ne rentre pas dans un " moule identitaire " défini par la société... Ces même jeunes manifeste leurs mécontentement avec leurs moyen (que je désapprouve). C'est une façon de vous montré l'inégalité flagrante dont ils sont victimes chaque jours.
    c'est vrai! s'attaquer a la police et les biens publique n'est pas une solution alrs que faire ?

    Dans tout ça, Ce qui est drôle sans l’être, c'est que sa ne s’arrêtera jamais parce qu'en France on préfère trouver des Bouc émissaire plutôt que des solutions...

    Amicalement votre ^^

  • PpersSonnepersonnnne
    PpersSonnepersonnnne     

    c est vrai tout ce que vous dites d'un coté comme de l autre...donc il faut en déduire qu' il ya matiére à reflechir sur les solutions a apporeter et il es existe trs certainement car si on ne fait rien ca va continuer pour enfin nous dire qu on a laisser faire....et toutes les solution sont bonnes qu elle soient severe ou sociale

  • footeux43
    footeux43     

    Le samedi soir bal aux logis,certains vont se reconnaitre 3 à 400 personnes ,quelquefois bagarre, et pour gérer tous ça, 2 gendarmes avec leur juvaquatre l'un avait fait l'Indochine,l'autre l'Algérie, et l'ordre était rétabli ,les temps ont bien changé ,les gendarmes aussi.J'ai assisté une fois un jeune issu de l'immigration dire à l'un d'eux qu'il faisait son cador parce qu'il avait un képi.Pas un mot,le gendarme est revenu en treilli et lui a dit :sort dehors on va s'expliquer. Il n'est jamais sorti.

  • croquignol
    croquignol     

    N'en déplaise à certains mais je n'ai pas trouvé les discours du Président et du Ministre de l'intérieur de nature à calmer les émeutiers,il manquait le ton de la fermeté et de la dissuasion.Je regrette........

  • julespondron
    julespondron     

    Vous avez dit enquête,oui d'accord mais je crois surtout que c'est pour savoir si les effectifs de police n'ont pas fait de bavures et eventuellement donner des sanctions,C'est tellement plus simple dans ce sens vous ne trouvez pas????

Lire la suite des opinions (124)

Votre réponse
Postez un commentaire