En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine Aubry le 18 mars 2013.
 

La décision de la chambre d'instruction est tombée: la mise en examen de l'ancienne ministre est annulée dans le dossier de l'amiante.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • shoes39
    shoes39     

    je fais partie des cons qui applaudissent et vous vous ne faites pas partie de ceux qui acceptent les lois de la démocratie!c'est vous la racaille de ce fait!

  • shoes39
    shoes39     

    ouaha quelle verve!! quelle analyse de son prochain! quel étalage d'un "certain savoir"" je suis à gauche et non gaucho ne vous déplaise, je reste poli et je garde ma politesse, je ne suis pas con non plus, la conjoncture, ne vous déplaise ne date pas d'un an, acceptez les lois de la démocratie, votre intelligence et votre savoir seront mieux reconnus! soulagez vous en vous instruisant encore un peu mieux et faites en bon usage vous n'en serez que plus compris!

  • condor
    condor     

    Elle est belle la République. Une justice à sens unique cette décision est un scandale. Honte à vous. Comment voulez vous que l'on fasse confiance aux politiques. Nous sommes gouvernés par des menteurs des magouilleurs au dessus de toutes les lois. Moi qui n'a jamais voté FN ce sera fait dès les prochaines élections vous pouvez en être sur.

  • sarah040000
    sarah040000     

    incroyable bizarre la juge en charge du dossier avait été écartée !!! alors on sait pourquoi ..un secret de Polichinelle tout a bien marché pour vous Mme AUBRY aussi menteuse et magouilleuse que toute cette bande de socialos ...pas très nette !!!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous êtes au courant qu'il y a des gens dans le BTP qui meurent du cancer sans jamais avoir été en contact avec l'amiante ? Il est très difficile d'établir un lien direct, contrairement aux chiffres que vous avancez Ce qui n'est pas vraiment le problème puisqu'ici il est question d'interdiction préventive ou plutôt de ne pas en avoir pris.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils ont un plan, ça ne fait aucun doute : attiser le mécontentement et favoriser le FN en visant la triangulaire. De là à dire que ça va se réaliser, j'en doute !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah parce qu'on leur a collé un flingue sur la tempe pour utiliser des produits à l'amiante ? Les politiques sont coupables de n'avoir rien fait pour l'interdire alors qu'on se doutait de la nocivité du produit, mais ses acheteurs savaient également à quoi s'en tenir. C'est comme les clopes, c'est pas parce que c'est pas interdit que ça oblige à fumer du cancer. A chacun sa part de responsabilité.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le truc c'est que chercher sa responsabilité pénale est inutile, ça n'aboutira jamais. La responsabilité administrative me semble par contre indiscutable.

  • trabucaire
    trabucaire     

    les victimes sont en passent de disparaitre ,attendons encore un peu,

  • Gallus
    Gallus     

    Non, gaucho avec de la moralité n'existe pas, on appelle ça un oxymore, une antinomie... Par contre con et de gauche (avec une conjoncture pareille) c'est un pléonasme, tout le Monde en conviendra! Quand à ta politesse garde là, je préfère me soulager par la parole que par lâcheté intellectuelle.

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire