En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La maire PS de Lille, Martine Aubry.
 

Dans le dossier de l'amiante, la mise en examen de Martine Aubry, maire de Lille, a été annulée vendredi par la cour d'appel de Paris. Les victimes ont annoncé qu'elles se pourvoyaient en cassation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • azerty78
    azerty78     

    vous avez déjà vue un politicien faire de la prison ferme rire, ils sont plus que protégé par les gouvernements en place, les fils de Mitterrand n'ont jamais été en prison, tous comme les autres faut pas rêver, ils profitent des avantages qu'ils ont et se gave un max avant de sortir de la vie politique c'est la triste réalité. calculé le nombre de millionnaires que nous avons dans les politiciens voilà une réalité.

  • valgego
    valgego     

    A vous qui savez lire ,l'Andeva n'est pas la justice , Martine Aubry a été mise en examen par la juge Bertella Geffroy , dessaisie de l'affaire par Taubira , ça vous dit quelque chose ou faut-il un dessin ?

  • Mmezut
    Mmezut     

    Quand on a les bons copains, c est plus facile. Merci la justice de gauche!!!!!

  • jackary
    jackary     

    pas surprenant vu que la majorité des juges sont de gauche

  • beaudolo
    beaudolo     

    indépendance ou impartialité de la justice? ou ni l'une ni l'autre?

  • un passant
    un passant     

    A propos de Martine Aubry, à tous ceux qui ne savent pas lire, voilà ce qui est écrit (et confirmé quand on connait un peu le dossier): "Si elle n'a jamais caché son scepticisme sur le bien-fondé des poursuites visant Martine Aubry"
    Même si c'est M. Aubry qui fait la une des journaux tapageurs, l'enjeu de la mise en accusation n'est pas et n'a jamais été sur son nom mais celui des autres poursuivis. Donc renseignez-vous avant de penser et écrire n'importe quoi!

  • lepapou13
    lepapou13     

    comme d'hab 2 justices en France

  • Phenix78
    Phenix78     

    C'est normal, Laurent Fabius en son temps a été lavé de tout soupçon à propos de l'affaire du sang et du Raimbow Warrior. Vous ne voulez pas que Martine Aubry soit accusée de quoi que ce soit, c'est réservé uniquement aux gens de droite, m^me si ce'la est faux.

  • condor
    condor     

    Mais franchement vous vous attendiez à quoi. En France la justice est à sens unique. On se moque du peuple, c'est une honte et un scandale.Raz le bol de tous ces politiques véreux.

  • Nelson
    Nelson     

    ouais la justice de gauche celle du mur des cons, on ferait mieux de l'appeler "l'injustice française". Et il y a encore des gens comme vous pour oser dire que la justice fait son travail ? Vous devez en profiter pleinement alors !

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire