En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mise en examen de Martine Aubry a été annulée le 17 mai.
 

La mise en examen de la maire de Lille dans l'affaire de l'amiante a été annulée ce vendredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • france12
    france12     

    Eh oui, c'est comme çà la politque, on se frotte les mains et voilà tout. Qui se soucie des malades qui ont travaillé et respirer de l'Amiante???qui se soucie des veuves ou veufs, pas nous les politiciens. on sort des tribunaux la tête haute. c'est du foutage de gueule franchement.

  • rumeur
    rumeur     

    elle peut remercier Taubira ! ah si j'avais mieux travaillé a l’école , j'aurais été politicien et j'aurais pu trempé dans toutes les affaires douteuses en toutes impunité ! La France un beau pays ?

  • Henri Henri
    Henri Henri     

    TERMINE! JE NE VOTE PLUS A GAUCHE ? A DROITE NON PLUS D'AILLEURS.

  • Carambar
    Carambar     

    elle a aucune conscience ? !!! les victimes qui respirent avec de l'oxygène ouais elle sait pas de quoi elle parle ! et elle n'en pense pas un mot

  • tramerien
    tramerien     

    Hé voilà les magouilles des socialistes continuent celà ne fait aucun doute sur leurs petits arrangements en famille..elle est belle la France avec des pourris pareils.....taubira hollande etc etc tous les mêmes ...de la dictature rien d'autre....

  • Alan21
    Alan21     

    Tout à fait , n'importe quel pourri qui à travailler pour l'Etat français à un "haut niveau" est automatiquement blanchi.Si j'avais suffisamment de moyens je vengerai tous les morts , ça serait long et très douloureux pour les coupables ...

  • choopy
    choopy     

    je croyais que la justice était indépendante !!! ils ont fait passer une nouvelle loi ??????

  • richard
    richard     

    Aubry suis la ligne de Fabis et Cresson ,c'était à l'avance plié,ceux qui en souffrent ou sont morts n'empêcheront pas la maire de LILLE de dormir ,ele a le soutient du gouvernement ,c'est une honte de plus à ajouter à la gauche ,ou est la justice ?

  • leane
    leane     

    Elle penche surtout du côté des protégés! Ce n'est pas ça la justice. Espérons que l'affaire n'en restera pas là! En plus, elle a le culot de crier haut et fort son "innocence"! C'est macabre, c'est petit, mesquin!

  • Henri Henri
    Henri Henri     

    C'est comme ça, l'injustice a fait son oeuvre, comme pour Fabius, pourquoi faire des procès alors que l'on sait que cela se terminera en sucette, on aurait pu faire des économies sur ce terrain là. La ballance de la justice penche toujours du côté des nantis !!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire