En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine Aubry à sa sortie mardi du tribunal de grande instance de Paris
 

La demande d'annulation de la mise en examen de Martine Aubry dans l'affaire de l'amiante a été déposée mercredi, a fait valoir son avocat.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • petitponey
    petitponey     

    décidement ,c'est la grande mode....ils ont les mains sales ( tacher de sang) ,et ils ne sont pas punis.
    ...c'est normale que certains jeunes veulent leurs part du gateau ,car les hauts fonctionnaires ne sont jamais punis...
    et après ,on veut blamer un jeune qui travail au noir ou qui revend du cannabis pour vivre? ...c'est HONTEUX.tout comme l'affaire du sang contaminer combien de personnes y ont laisser leurs vie, et pendant ce temps l'autre il est ministre...comme ce mafieu de PASQUA.........vive les hauts fonctionnaires ,ils sont pires que les BANQSTERS !!!

  • biendici
    biendici     

    A l'époque, elle était bien responsable. Donc elle devait être informée et prendre les mesures nécessaires, comme tous responsables. Décidément, avec les socialos, on échappe vite à ses responsabilités...L'affaire du sang, par exemple.

  • valgego
    valgego     

    Ou y'a du flou ,.........y'a un loup ( propos de la madame concernant son rival de campagne ) .......ce qui a profité à l'un , fera l'affaire de l'autre ,,il y a vraiment des familles ou l'on mérite de se retrouver en caleçon , à laisser trainer son linge sale jusque sur les places publiques. Rassurez vous l'entreprise de blanchiment est aux abois et va nous éviter in extrémis l'ultime calamité.

  • harlemD
    harlemD     

    Si la juge l a mis en examen, c est certainement quelle avait des raison de le faire!! madam Aubry comme a son habitude se croit au dessus des lois et des procedures/ C est un dictateur stalinnien. Si! elle est capable de trafiquer des elections comme elle l a deja fait,, elle est certainement coupable dans cette affaire. En tous les cas sa mauvaise foie ne fait plus de doute.

  • ambrine
    ambrine     

    On a écarté gentiment mais surement M.Royal de la scène politique, affaire assez "douteuse" concernant Me Aubry.

Votre réponse
Postez un commentaire