En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les amendes routières augmentées pour financer le déficit

Mis à jour le
Les tarifs des amendes routières vont augmenter pour financer le déficit public
 

Les auteurs d'infractions légères au code de la route seront aussi mis à contribution pour boucler le budget 2011 de la France, marqué par la lutte contre les déficits qui grèvent les caisses de l'Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    parce que vous pensez que la gauche retirera ces dispositions????vous etes d'une naiveté confondante.de plus,quand on voit les bijoux de segolene et d'aubry,on s'aperçoit qu'on a pas affaire a des pauvres.la aussi vous etes naif.comme dans tout vos posts d'ailleurs.

  • myrtilles
    myrtilles     

    le stationnement payant est un véritable racket.avec les impots que nous payons pour les voitures,j'estime qu'on devrait pouvoir se garer gratuitement.surtout que nos impots nous rendent un peu proprietaire de la voie publique.

  • LAURANT760
    LAURANT760     

    "Les amendes routières augmentées pour financer le déficit" on a aujourd'hui en clair la finalité de toutes ces amendes (permis à point, excès de vitesse de 5 Km/h, etc etc...) c'est le comblement du déficit gouvernemental. Rien de nouveau pour le citoyen de base, il paiera plus cher un dépassement d'1/4 heure de stationnement.....

  • teg
    teg     

    Les amendes n'ont pas un but de financement mais de repression, mais de nos jours il semble que soit plutot un outil de financement. Aujourd'hui j'ai un enorme doute sur la capacite de nos politiques a gouverner, vivement la 6eme republique.

  • myrtilles
    myrtilles     

    pourquoi parlez vous toujours de l'extreme droite.c'est une obsession chez vous.je vous ferais d'ailleurs remarquer que l'extreme droite n'a jamais ete au gouvernement alors pourquoi la citer dans votre post???d'ailleurs,je ne vois pas ,en France,qui est d'extreme droite.vous portez a merveille votre nom.ça pue l'extreme gauche a plein nez.

  • claudef1
    claudef1     

    sur GRENOBLE les impots fonciers ont augmentes en 5 ans de plus de 50 % dans certaines communes , pour les prochaines elections il faudrait eviter de revoter pour ces branleurs et mettre des gens non connus
    ras le bol de tous ces vieux PROFITEURS PASQUA LANG KOUCHNER DESTOT VALLINI etc

  • fatalite
    fatalite     

    encore et encore, décidément,le gouvernement va nous saigner jusqu'au jus.et personne ne dit rien , continuons comme cela , si tout le monde est content

  • indy500
    indy500     

    ça c'est vrai ! le rap n'existait pas , les femmes ne se rasaient pas à l'endroit ou il est scandaleux de se raser , on avait une super chaine de tv : LA CINQ , on avait 5 pilotes français en un F1 et 3 ecuries ,on s'eclatait en discothèque , on avait des parents et non des beaux parents , la tv réalité qui pourri nos jeunes n'existait pas , on regardait le top 50 , le théatre de bouvard , etc etc et ......... nous avions comme président celui qui est responsable de la déchéance de la France .......vive les années 80 mais sans la politique !

  • Cavin
    Cavin     

    je ne savais pas que les maires siégeaient à la commission des finances de l'Assemblée Nationale...

  • Cavin
    Cavin     

    J'ai toujours voté à gauche mais je suis tout à fait d'accord avec ton analyse!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire