En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sursis et amendes requis dans une affaire de crèche clandestine
 

MARSEILLE (Reuters) - De la prison avec sursis et de fortes amendes ont été requises lundi au tribunal correctionnel de Marseille contre la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • CarterMiller
    CarterMiller     

    Biensur que la chose est illégale et qu'il faut la punir, mais franchement là la justice sait bien s'acharner sur ce type de personne. Quand on voit les difficultés à surmonter pour créer une crêche dans ce pays, même pas la peine, trop contraignant, d'ou le nbre monstrueux de places manquantes. Enfin bon, tout cela pour dire que lorsque les petites racailles de dealers seront traitées comme cette dame par notre justice, on commencera par être en manque de chite dans ce pays. Un grand MERCI à notre JUSTICE impartiale.

  • ACAR
    ACAR     

    ce que j'ai entendu il s'agit d'une clandestinité pour laquelle tout le monde était au courant.Je félicite tous ceux qui ont réussi à démanteler cette affreuse clandestine officielle car pour remplir les normes officielles, commencez à faire les demandes pour ouvrir dans 10 ans ce domaine étant réservé aux Maires qui surfent sur le dos des femmes en faisant croire qu'ils s'occupent d'elles.

  • MMPSV
    MMPSV     

    c"est que et d"une cette femme à ètè dènnoncèe;et de deux c"est pas parceque c"est clandèstins mais sa rapporte pas à l"ètat ;comprenez que si vous travaillèz au black ;l"ètat ne peut pas vous ponctionner et sa les emmerdes,c"est pourquoi ils l"on coincès;mais les clandestins sans papiers qui grattent la caf eux ont les coinces pas comme par hasard!!!!

  • beretvert
    beretvert     

    photo dans la presse, jolie condamnation, meme si elle est fautive, elle est normale, on peut taper.c'est tout et j'attends la censure.

  • Furiax
    Furiax     

    je trouve la peine raisonnable , par contre j'ai jamais vu d'amende de 20 000€ pour les délinquants qui font du trafic de drogue , dégradent , volent , agressent , ce qui au final leur rapporte certainement plus d'argent et est bien plus dangereux pour la société .

Votre réponse
Postez un commentaire