En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La délégation aux droits des femmes dépose une série d'amendements au projet de loi des retraites
 

PARIS (Reuters) - Une série d'amendements en faveur de la parité hommes-femmes ont été déposés dans le cadre de la réforme des retraites par la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Grrrr!
    Grrrr!     

    Tu as tout juste Billybob13 ! Qu'on arrête de nous prendre pour des Truffes! On bosse, on côtise, et en ensuite il faut qu'on dégage vite-fait bien-fait ! En septembre il faudra se serrer les coudes et descendre dans la rue manifester notre colère! J'ai envie de profiter d'une retraite bien méritée..Je suis dans l'agro-alimentaire..Le travail est très dur, et je laisse volontiers ma place à un jeune sans emploi...! Pourquoi nous fair "crever" au travail alors que plein de jeunes n'ont pas de travail...Qu'on nous laisse profiter d'un repos bien mérité, et faire les mille et une choses que nous n'avons pas eus le temps de faire ou de voir lors de notre carrière professionnelle.. Mobilisation générale !!

  • raimu 13
    raimu 13     

    Pendant qu' on cherche à nous distraire avec la parité, on ne parle pas de l' inégalité des salaires, de l' augmentation des Impôts locaux, du tarif du gaz et de l' électricité, du prix de l' essence et du gazoil à la rentrée, etc..etc...On amuse le peuple pendant que nos élus se gobergent, s' en mettent plein les poches, et vivent tous frais payés par l' Etat...y compris les vacances, et je sais ce que je dis ayant été Elu moi-même il y a quelques années ici dans mon département.

  • billybob13
    billybob13     

    ...avant de pouvoir prétendre à la retraite, ce sont eux qui financent le système. Il serait interessant de connaitre le pourcentage de la population qui meurent avant 65 ans, et d'avoir ce pourcentage par CSP. Il y aurait à mon avis des surprises, car on s'apercevrait vite que cette espérance de vie à 80 et quelques années n'est qu'une chimère pour beaucoup de français et qu'on a juste calculé l'age de la retraite pour qu'assez de cotisant ne beneficie JAMAIS d'une retraite, permettant ainsi au système de fonctionner...Il serait interessant d'avoir l'avis d'un statisticien sur la question

  • yti
    yti     

    à mon avis ils ontt juste calculé combien de
    pognon ils pouvaient récupèrer sans sans faire
    trop de vagues , et sans regarder l'impact sur certaines catégories ( femmes , chomeur ) .

    çà va se retourner contre ce gouvernement ,
    trop de scandales autour d'eux ...

Votre réponse
Postez un commentaire