En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Amélioration de l'état de santé du contrôleur SNCF agressé

Mis à jour le
Amélioration de l'état de santé du contrôleur SNCF agressé
 

STRASBOURG (Reuters) - L'état de santé du contrôleur de la SNCF agressé jeudi dans le train Corail Lyon-Strasbourg s'est amélioré au cours du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Lieut
    Lieut     

    A Béziers , au marché de la devèze , ce n'est pas le préposé de la commune qui fait payer les places . Les voyous sont passés pour faire payer 150¤ aux commerçants qui s'installaient , et ce à coups de barres de fer pour les récalcitrants . Voilà la belle France de demain ....pas besoin de prendre le train ....

  • lafaye
    lafaye     

    Est-ce que l'auteur des faits Yassine Moumed (déja connu de la police) va être inquiété par la justice ou est-ce qu'il sera jugé irresponsable ?

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    Comment s'appelle cet homme sans emploi, ne payant pas le train qui a agressé le contrôleur SNCF : YASSINE MOUMED.

  • ludopopp
    ludopopp     

    dites donc la radio des intellos ? n'oubliez pas de nous parler de sa température au réveil ??? parce que sinon il y a des milliers de gosses qui crèvent de faim chaque jour,d'autres qui perdent une jambe sur des mines anti personnel !!! mais à part ça TOUT VA BIEN

  • emen
    emen     

    C'est une excellente nouvelle que celle d'apprendre que l'état de santé de cet homme s'améliore, souhaitons qu'il n'ait aucune séquelle ce brave homme.

  • goyave
    goyave     

    Il doit être de bonne constitution pour sortir du coma après avoir reçu 8 coups de couteau.
    L'autre ne s'en souvient pas, les barreaux lui rafraîchiront la mémoire, il faut le mettre aux oubliettes pour longtemps... mais lui sera marqué à vif pour le restant de ses jours.
    Je lui souhaite un grand rétablissement.

  • exterminerlesrécidivistesdetelsacte
    exterminerlesrécidivistesdetelsacte     

    Bonnes nouvelles du controleur et tant mieux, j'espère que s'il s'en sort ce sera sans séquelle...?? Mais remettons bien vite la peine de mort pour toutes ces "*" qui agressent et tuent rien que "pour le plaisir" Honteux de voir de tels nuisibles en liberté!Dans ce sytème de laxistes les Français sont partout en danger.

Votre réponse
Postez un commentaire