En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Coulibaly a terrorisé mon client", dit l'avocat d'un de ses complices présumés

Mis à jour le
Amedy Coulibaly, auteur de la prise d'otages de l'Hyper Cacher de la porte de Vincennes, à Paris, et des tirs mortels sur une policière municipale à Montrouge, dans les Hauts-de-Seine.
 

Fabrice Delinde, avocat de l'un des quatre hommes mis en examen pour avoir peut-être apporté un soutien logistique à Amedy Coulibaly, a défendu son client mercredi matin sur BFMTV, assurant qu'il avait agi par peur et n'était pas absolument pas au courant des projets terroristes du preneur d'otages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • kiki5962
    kiki5962     

    Au fond ces personnages peu glorieux ne respirent que pour la haine,la violence,la rancoeur,la rancune,la bêtise,le mensonge,l'irrespect.

  • Badvann
    Badvann     

    Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour terroriser un vendeur de gilet pare-balles et de kalachnikov? Il ne sait pas se servir du matériel qu'il vend?

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    ...

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    .

  • ornicar
    ornicar     

    A quelle date et a quelle heure allez-vous nous virer la gueule de ces assassins

Votre réponse
Postez un commentaire