En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Préparation de commandes dans un entrepôt Amazon aux Etats-Unis
 

L'ouverture en septembre à Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire) d'un nouveau site d'exploitation du géant américain de la vente en ligne Amazon, permettra l'embauche de 500 personnes. Une aubaine pour la ville et la région Bourgogne, particulièrement touchées par le chômage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • tuladanle
    tuladanle     

    Bouffée d'oxygène pour qui?Pour 500emplois fournis par Amazon et son commerce en ligne,combien de petits commerces couleront et combien,d'employés se retrouveront sur le carreau,combien de propriétaires de petites boutiques,mettront la clé sous le paillasson?Je ne pense pas qu'à long terme ce genre de boîte nous fasse du bien.

  • wanawill
    wanawill     

    et bientot ils vont dire que c'est grace a Hollande VOUS ALLEZ VOIR

  • azo35
    azo35     

    Préférez-vous indemniser 500 chomeurs ou bien 500 emplois nouveaux imposés normalement et un employeur bénéficiant de quelques avantages fiscaux ou autres. That is the question !

  • objectiffff
    objectiffff     

    Pour l'instant vous vivez dans un pays libre et capitaliste et à ce jour, aucune démocratie libre ne vous a mis dans un camp, ou vous a causée de quelconques ennuis. On peut s'exprimer contrairement à beaucoup d'autres pays. Si vous faîtes allusions aux guerres, elle sont pour la liberté des peuples et des nations opprimés et dictatoriaux (je sais , les occidentaux, aident financent des dictatures aussi et nous n'avons pas les mains propres). Ceci dit, on ne peut comparer nos régimes politiques et ceux des dictatures. Vous voyez, je suis objectif.

  • Mimoun39
    Mimoun39     

    Bonne nouvelle : je vais être chauvin pour une fois mais cela va faire du bien à mon département (la Saône et Loire, étant du Creusot) et à ma région qui ont souffert et souffrent encore concernant les pertes d'emplois depuis 30 ans (Les Houillères à Montceau, Creusot-Loire, Kodak à Chalon, Michelin à Blanzy, Aciers inoxydables à Gueugnon, DIM à Autun, etc... etc...)

  • Guth Emberg
    Guth Emberg     

    La lecture ne serait pas complète sans celle du "Livre noir du capitalisme"... Côté victimes, ça se vaut... sauf que pour le capitalisme, ça continue toujours.

  • objectifff
    objectifff     

    Mais aussi il faut être objectif : le communisme c 'est plus de 100 millions de morts après la guerre : lire le livre noir du communisme. Mais là silence radio...

  • poilukjyh
    poilukjyh     

    Je te signale que sans Staline et sans les millions de communistes morts pour détruire l'Allemagne nazie, aujourd'hui tu parlerais allemand.

  • azo35
    azo35     

    Dommage que tu ne réponds pas sur le fond du problème.

  • iden22
    iden22     

    poilo-Q Tu te permets des remontrances comme un communiste stalinien !

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire