En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelle journée d'action contre la réforme des retraites
 

PARIS (Reuters) - Cinq syndicats appellent à prolonger mardi la mobilisation contre la réforme des retraites, préférant faire vivre un mouvement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • LBH
    LBH     

    Brave petit soldat,va,prêt à reprendre toutes les stupidités entendues ici ou là.

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Tout à fait d'accord. Ceux qui font grève et défilent font en général partie du secteur protégé de l'économie, bénéficient de statuts particuliers qui les mettent à l'abri des aléas de la conjoncture économique, et qui sont à la charge de ceux qui travaillent dans le secteur productif. Les syndicats français ne savent défendre que les intérêts de ceux qui ne risquent rien. C'est tellement plus facile ! C'est la raison pour laquelle seuls 8% de la population active de ce pays sont syndiqués. Les syndicats ne représentent rien

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    C'est bon de rêver !

  • pasbiendutoutça
    pasbiendutoutça     

    Et encore, c'est les chiffres a Nanar !!!

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    MÊME PAS LA MOITIE DU STADE DE FRANCE...
    J'EN SUIS TOUT BABA...

  • Erwan23
    Erwan23     

    Avez-vous déjà entendu parler du calme avant la tempête ?
    C'est en effet ce qu'annonce cette baisse d'effectif au sein des manifestations !
    Si vous croyez qu'après avoir défilé pendant plusieurs jours, les gens sont allé se coucher ont coupé les infos et ont oublié leurs revendications méprisées par la caste des nantis...Vous vous tropez lourdement !
    Plus dure sera la chute...

  • ho lala lala
    ho lala lala     

    Ils sont payés au jours de grève et au nombre de grévistes. c'est pour ça qu'ils gonflent les chiffres.Demain grève pour soutenir les patrons de la cgt,fo,fsu,sud, etc,etc... venez nombreux (ha,ha,ha)

  • LBH
    LBH     

    Politisé dites vous?Je pense que vous ne l'êtes pas,politisé vu vos commentaires?Commentaires médiocres pour cause de soutien aveugle.A trop fermer les yeux le réveil n'en sera que plus désenchanté!

  • combe13
    combe13     

    Amaigrie vous dites: Elle est encore bien trop grosse en regard de ce quelle représente!

  • Vestal
    Vestal     

    L'intersyndicale ne devrait pas s'arrêter là: je propose une grève pour un treizième mois de chômage, une grève contre la faim dans le monde, une autre pour la paix, une autre pour la protection des pandas, une autre pour la fin du SIDA et du cancer...
    Le problème avec les syndicats français, c'est qu'ils ne sont là que pour faire de la politique et emmerder le monde. A la base un syndicat est un acteur du travail, pas un emmerdeur professionnel. Dans d'autres pays, les syndicats l'ont compris et ont du succès. En France, nos syndicats sont des boeufs à fond à gauche vivant sur une autre planète, celle du jenfoutisme et de l'assistanat. Dommage car je le redis un monde syndical fort et intelligent est important, le passé l'a montré grâce aux avancées sociales obtenus. Aujourd'hui, on sait que chaque année on aura droit à des nouvelles grèves de la part des mêmes personnes pour les mêmes revendications égoïstes: je cite RATP, SNCF, Poste, Air France, prof du public... Au final leurs manifestations sont prévisibles et perdent tout crédit.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire