En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alzheimer : la maladie fait de plus en plus de morts
 

Selon une étude, le nombre de décès liés à la maladie d’Alzheimer ont augmenté de 13,9%. Cette étude montre aussi que les femmes sont les plus touchés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Cette maladie a toujours existé, mais on lui a donné le nom d'Alzheimer il y a quelques années. Avant, les médecins appelaient çà du "Ramollissement cérébral" , et en général c'était à partir de 55 ou 60 ans, beaucoup plus rarement chez les plus jeunes. Dans nos campagnes, on disait " le vieux, ou la vieille, il ( ou elle ) est "GAGA". Mais comme on devient plus vieux, le nombre de ramollis a tendance à augmenter, et c'est simplement arithmétique.

  • DSKK06
    DSKK06     

    Réponse à Marianne Paris, il y a et il y aura toujours plus de ALZEIMER tout simplement parceque tous les fruits, légumes, les céréales sont traités avec des insecticidesET FONGICIDES neurotoxiques c'est à dire qui agissent sur les systemes nerveux tout simplement...

  • MARIANNE  PARIS
    MARIANNE PARIS     

    Cette maladie n'existait pas il y a 30 ans ! pourrions nous savoir de quelle manière elle touche aujourd'hui de plus en plus d'individus et quelque soit l'âge ?

  • Makushan62
    Makushan62     

    Bizarre ce gouvernement, ils trouvent de l'argent pour loger des clandestins à coup de millions d'euros mais pour nos petits vieux, il n'y a pas un rond!!! Je sais pour qui voter merci la Gauche Gauchiste

  • demain47
    demain47     

    « Plus on prolonge sa vie professionnelle, plus on retarde la maladie » la conclusion bien pratique qui arrange les ballon de nos politiques vicieux qui sautent sur tout pour nous faire ramer un max ! FUMIER de conclure par ça ! C'est l'activité pas forcément professionnelle qui aide, et si les anciens avaient plus de moyens ils pourraient en avoir des loisirs et activités ! Si la durée de vie est rallongée c'est justement que l'on arrêtez de bosser avant de mourir à la tâche ! On nous pollue de tout, nous gave de millions de produits chimique partout (habitat, bouffe, boulot, transports...) ça cela n'influ en rien sur notre devenir évidement !!! lisez les articles concernant le "Chemtrail" pour voir à quel point ils nous arnaque, surtout avec leur fumisterie du réchauffement qui n'ait qu'un nouvelle "mode" pour nous racketter ! et la les verts pour qui la gamelle politique est aussi bonne que pour le PS/UMP/FN tous les autres, PERSONNE N'EN PARLE !

  • karnac
    karnac     

    Je comprend mieux maintenant pourquoi , il y a autant de vieux sur les bancs des deux assemblées !

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    savez qu'en bordure de certains étangs, on démoustique, avec des petits avions................
    MEME LORSQU'IL FAIT DU VENT... peut être que le vent permet de démoustiquer plus Loin....ou peut être...qu'il faut un 2é passage...parce que le 1é n'a pas été efficace ...et que ça coûte plus cher!

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    Ce sont des MAINS de TRAVAIL et D' AMOUR

  • karnac
    karnac     

    Une bonne nouvelle pour nos politiques , puisque cette maladie n'atteint que beaucoup plus tard les personnes qui ont un niveau de vie élevé !

  • DSKK06
    DSKK06     

    Savez vous que le blé est traité avec des neurotoxiques trés puissants. En tant qu'insecticide je ne peux dire son nom, mais dans le métiers des 3D on l'appele la bombe atomique des insecticide), alors ne vous étonnez pas qu'il y a eu ces 50 denières années de plus en plus de ALZEIMER et ce n'est pas fini car il n'ont toujours pas trouver l'insecticide autres qui neutraliserait les nuisibles du blé durant son entreposage et son transport sans mettre en péril les mangeurs de blé sous toutes ses formes...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire