En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
M. Niang
 

Deux vidéos diffusées sur internet montrent l'attaquant de l'OM Mamadou Niang s'expliquer virilement avec un groupe de supporters venu des Vosges. Il s'excuse, le club évoque des insultes. Mais le groupe de jeunes dément.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

145 opinions
  • many13
    many13     

    normal les suporters n ont pas tout les droit c des joueur de football donc des etres humains respect a la voitures deja et aussi a la personnes on l insulte il replique nourmal mamade le plus grand attaquant et c tout

  • coups de boule!!
    coups de boule!!     

    oua pas mal ca,ce type la n a pas l amour du maillot et de ces supporters ,tous simplement l amour du chéquier ,avec ces 300 000 par mois des charrettes comme la siennent toute les semaines il sens achète une ,il faudrait déja qui soit plus rapide sur le terrain que de sortir de ca charrette la on voit la rapidité qui la eu,meme pas le respect de ces supporters oua la honte ,en plus ces supporters la venait des vosges ,faire tant de kilomètre pour voir **,il devrait etre sanctionné jusqu a la fin de saison le mettre sur le banc ou dans les tribunes,honte pour le foot francais!!!!

  • Citoyen84
    Citoyen84     

    Autant de réactions à un incident mineur , c'est fou ce que déchaine ce sport...Je dis qu'il doit y avoir du respect ,oui mais mutuel , hors c'est une valeur oubliée.Pour ma part,j'ai toujours été fan de foot, joueur corpo jusqu'à 40 ans , mais ma passion s'estompe au fil du temps.Quand je vois l'argent qui circule (encore qu'une carrière soit courte) Mais la suffisance de la plupart des "Stars " Arrivant au stade ou à l'entrainement avec leur casque fixé sur les oreilles ,il est où le respect pour ces jeunes et moins jeunes qui les badent ? Et les bleus idem , à quoi j'ajoute un manque de respect envers la nation pour laquelle ils jouent. Alors que dans les gradins le public chante la Marseillaise à part les siffleurs , eux se contentent de mâcher du chewing gum.Et que dire des abrutis qui manifestent pendant une minute de silence? Il y aurait de quoi écrire un livre sur le respect !

  • CROM
    CROM     

    Entièrement d'accord, c'est ma conception du foot. Je n'ai jamais versé un seul euro pour aller voir des milliardaires jouer au ballon. Je ne regarde même pas les matchs à la tv.
    Mais il en faut, car si tout le monde faisait comme moi, ils feraient quoi ces footeux ? bosser? faut pas déc..

  • gaoul07
    gaoul07     

    je comprend tout a fait niang, si quelqu'un avait donné un coup de pied dans mon véhicule, j'aurait eu la meme réaction que lui. Pourquoi faudrait il blamer ce supporter ? Est ce qu'il est a l'hopital ? non !! alors arrétons de parler de ce FAIS DIVERS et consacrons nous plutôt au suspens du championat de L1 !!

  • stef007
    stef007     

    Je suis d'accord qu'on a pas a taper dans sa bagnole,mais il ne pouvait pas ouvrir la fenetre et faire passer le message au lieu de reagir comme un pauvre type de cité ,alors que c'est un blindé en puissance.
    On voit bien a quoi ça mène de se faire lustrer a longueur de journées.
    J'aurais été temoin de la scene , je lui aurait arraché un retro ,lol !
    (en plus ,il aurait pu se faire defoncer par la foule a faire son cake comme il a fait.)

  • Rom1DEB71
    Rom1DEB71     

    Ce n'est pas la première fois que ce genre d'incident arrive à la commanderie. Il nous est arrivé pas de truc cet été en allant voir les joueurs pendant leur préparation.

    _ espace pour voir les joueurs restraint derrière les cages en haut d'une bute.
    ( donc avc 1 enfant et ma femme enceinte et comme plusieur personnes nous restez sur le côté.) On nous a donc demandez de quittez les lieu ou de rentrer dans le cadre. on fait comprendre au vigil kavec cette chaleur et se monde é ds les circonstance ke g sité au dessus nous ne prenions pas le risk . On m' a répondu kil s'en foutait si ma femme ou tous les enfants tombait dans les pomme. " Ce n'est pas mon problème" rep le vigile.Voyant notre refus la police est donc intervenu . Le vigile nous parlais comme de la merde et la police a du malhaureusement nous demandez de quittez les lieux. ( dailleurs ils avaient l'air tres embété ).
    500 km pour emener voir les joueurs à mon fils , je suis pas pret di remettre les pieds.

    _ Les joueurs ne prennent pas la peine de s'arrêter pour signer quelques autographe. il force parfois le passage kom brandao ki a failli m'écraser le pied.En plus de cela il passe comme des malade devant nous afin de faire leur malin avec leur belle cylindré.


    Alors quand j'entend la version du propriétaire de la vidéo, je le crois.

    ET SURTOUT JE NE COMPREND PAS QUE Mr DASSIER DISENT QUE CELA SONT DES HISTOIRE INFONDE.

  • C4_13
    C4_13     

    "Voilà les enfants, quand quelqu'un fait pas ce que vous voulez qu'il fasse, faites lui comprendre par la force!"
    Si vous trouvez cette phrase juste, vous avez un sérieux problème...

    Niang n'a pas obligation de s'arreter, ca doit pas être marqué sur son contrat et depuis le temps je pense qu'il a déjà du s'arreter un bon nombre de fois pour satisfaire ses fans.
    C'est plus qu'une question de bien matériel mais de respect, qui connait son emploi du temps? Qui connaissait son état au moment des faits...Pourquoi le forcer à s'arreter? (il aurait surement fait pareil dans une "twingo", beaucoup d'entre nous l'aurait fait)

    Et lucho c'était pire parce que cette bande d'abrutits refont la même chose avec lui et il se prend la barrière de sécurité...

    Certains disent qu'ils ont la grosse tête? Pas autant que certains "pseudo supproters".

  • honteux
    honteux     

    honte a vous Mr Niang....vous vous êtes révélé tel que vous êtes....un animal...car seul les animaux ne se maitrisent pas.
    arrêtez de provoquer systématiquement les smicard en exposant vous joujoux et concentrez vous sur ce que vous êtes...un homme comme un autre qui n'est rien sans les autres..

  • popov
    popov     

    si ca fait chier les joueurs, arretez d'aller les voir!!
    ils viendront pleurnicher qu'ils ne sont pas soutenus par "leur" public...

Lire la suite des opinions (145)

Votre réponse
Postez un commentaire